En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quleques questions à propos de la Wii...
Apollo_18
Niveau 1
26 décembre 2007 à 12:30:41
Bonjour à tous !
Alors je possède actuellement une Gamecube... J´aimerais bien m´acheter une Wii. J´ai entendu qu´à ce qu´il parait, les jeux de la Gamecube fonctionnent sur la Wii... C´est vrai ? Les cartes mémoires et les manettes aussi alors ? Merci de me répondre ^^
chat-nucleaire
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:31:54
bon je sens que j vai exploser la
Ca doit faire le 5 ou 6eme topic a dessu depuis le 24!! RECHEEEEEEEEEEEEERCHE!!!
Oui tout marche sauf les accésoirsque tu branchait en dessous de la gamecube
Apollo_18
Niveau 1
26 décembre 2007 à 12:33:17
Euh, c´est bon calme ta joie je débarque ici.
Quels accessoires en dessous ?
chat-nucleaire
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:33:18
ps:j´ai tapé "wii game cube" sur google image et regarde ce qu´on trouve http://www.erenumerique.fr/images/60/20061208/Wii_GameCube.jpg première image.