En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puce fin 2007
tidus682
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:38:19
bonjour je voudrai savoir a ce jour quel est la meilleur puce fiable/avec tout les jeux qui passe ntsc etc etc :p
Bref voila merci d´avance
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:40:20
est-ce que tu a lu ce qui est écrit avant de psoter un message ?
Toute incitation au piratage est interdite...
playplay5
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:41:58
C´est la D2C la meilleure et la plus fiable
tidus682
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:42:55
pourtant quand je tape puce dans recherche ca trouve pas mal de sujet. Et j ai jamais dis que ct pour piraté.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:44:45
je plussois trbilissi
tidus682
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:53:06
lol ok carrément bon je demanderais sur un autre fofo,bonne nuit les enfants merci quand meme
Tbilissi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:53:09
Abuséééé, tu connais le plussoyage!!
Tu l´as appris ou?
Tbilissi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:54:24
tidus682 Ah ok le mec qui a meme pas conscience que y´a des gars qui se sont casser le cul a faire un topic de centralisation sur les puces et qui prend meme pas la peine de regarder:
Et c´est nous les "enfants"....
Guebish
Niveau 27
25 décembre 2007 à 22:56:02
tidus682 Si ta wii est récente, il n´y en a qu´une, c´est la D2C, les wiikey, wiinja et compagnie ne sont pas compatibles avec les nouveaux chipset