En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attendez mais...
playplay5
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:28:36
Les personnes qui mettent des signatures sur ce forum sont tout idiots Le forum n´a pas cette option!Don en faite a chaque fois,vous ouvrer votre petit bloc-notes et faite un copier collé
Fitzsenior
Niveau 74
25 décembre 2007 à 22:31:25
Non il existe un logiciel Alors avant de leur cracher dessus, on recherche...
playplay5
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:32:37
source?
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:32:43
Ah ok ... noob spotted.
Il existe un mod pour Firefox qui le fait automatiquement.
Go 15-18 > Recherche de topic avec JeanValJean et tu trouveras. Y´a même les smileys perso des membres du forum, des fonctions pour modérateur, de citation automatique et pour ignorer les trolls.
Voilà.
gradius
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:33:58
fitzsenior = net et rapide
Fitzsenior
Niveau 74
25 décembre 2007 à 22:36:27
nintendo_noobs
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:38:14
Mais je suis tout de même sûr qu´il y a quand même des boulets qui font copier/coller...
playplay5
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:39:58
Shocojin a ok! Je suis allé voir,mais ce type a fait tellement de topic
Tbilissi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:42:08
Chaud les mec qui bavent pour rien :coel:
Abusé le nombre de type qui , des qu´ils trouvent une petite fautes ou une raison d´etre méchant, se precipitent pour aller cracher leur venein!
Elle est pourri ta vie a toi!
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:43:26
Bah oui.
=/
Va posté sur le 15-18, y´aura forcement un lien qui va tombé.