son personnage
wii
personne ne me repont ouin
Je crois que playplay5 t´as répondu. Achète toi des yeux, vieux
vas sur le forum du jeux.
_______________________________________cay pertinent non?
comment tu sais tas le jeu ou pas
desole je parlais a play 5
et moi je te parle;va sur le forum du jeux.
Moi j´ai le jeu et oui on peut créer son perso.
merci c gentil et les niveaux sont pareil et est ce que la wiimote reproduis reelement nos coup de sabre laser