CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème échange Wii points->étoiles

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:28:50

:salut: ,j´ai un problème pour échangé des étoiles,parce que je n´arrive pas a relié mon compte boutique Wii et mon compte club Ninendo.

Je ne trouve simplement pas l´îcone Club Nintendo sur les paramètres de la boutique. :(

sausalito
sausalito
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:08:34

Moi a chaque fois que j´ai essayé, y´avait plus de cartes disponibles :-(

wii54
wii54
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:10:12

IL RESTE DES CARTE SUR LE SITE

nico322
nico322
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:26:30

:gne: Comment se fait-il qu´ il ne reste pas de wii points cards sur le site ??

nico322
nico322
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:31:33

J´ ai réussi à en choper 500 trop content !!

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:05:20

Bonjour vous saurez quand ils réaprovisionnent des wii points cards sur le site?Parce que là y en a plus à nouveau.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:08:00

:up:

__revan__
__revan__
Niveau 21
26 décembre 2007 à 22:12:21

j´ai réussi a avoir une 300 ce matin essaye demain

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:14:06

Ok merci de m´avoir répondu mais t´avais attendu combien de temps pour les avoir?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:14:10

Moi aussi j´ai un probleme, il me manque 500 étoiles :noel:

Y a pas quelqu´un de généreux pour me filer 2 codes gba déjà utilisés ? :noel:

__revan__
__revan__
Niveau 21
26 décembre 2007 à 22:15:36

ben j´ai eu ma wii le 25 donc j´ai pas vraiment attendu autrement je crois que c´est une carte par jour et les stock de carte sont limité.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:17:15

Ok merci beaucoup revan.Tsunade-Sama à quoi ca te sert des codes déjà utilisés?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:17:54

Bah à en refaire 2 nouveaux comme ça j´aurais mes 500 étoiles :ange:

__revan__
__revan__
Niveau 21
26 décembre 2007 à 22:18:16

de rien pour avoir les cartes faut juste avoir un peu de chance.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:19:04

Comment tu fais pour en refaire des nouveaux?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:20:08

OH NON !

on va pas encore relancer une énième fois le sujet :rire2:

on peut modifier les codes VIP pour les réutiliser, en changeant certaines cases.

ce n´est pas forcément les mêmes pour chaques consoles :ok:

--------------------------------------------------

ceci
est ma
signature :noel:
elle sert à vous montrer le meilleur topic de Roxor, mais effacer hélas :snif:
http://img90.imageshack.u.us/img90/9167/66432007st8.jpg

__revan__
__revan__
Niveau 21
26 décembre 2007 à 22:20:31

on peut pas rentrer un code 2 fois.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:22:03

Merci Rem pro metroid tu pourrais me donner un topic en ayant parlé s´il te plait?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:24:01

non, déjà pendant 1 semaine ça parlais que de ça, stop...

--------------------------------------------------

ceci
est ma
signature :noel:
elle sert à vous montrer le meilleur topic de Roxor, mais effacer hélas :snif:
http://img90.imageshack.u.us/img90/9167/66432007st8.jpg

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:25:04

Allez s´il te plait c´est juste pour regarder je posterais pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment