En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manhunt 2!!
tomato60
Niveau 4
25 décembre 2007 à 21:45:14
je ne comprend pas pk vous ne dites pas que manhunt 2 est le jeu le plus violent(gore) il a meme ete interdit en france mais il revient
playplay5
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:20:00
surement! J´ai vu les screen de jeuxvideo.com de ce jeux sur ps2! C´est horrible
Cemajo
Niveau 27
25 décembre 2007 à 22:25:47
Le problème c´est l´incitation à la tuerie ! Le scénario est basé sur la violence et la cruauté, le but du jeu étant de trouver le meilleur moyen de faire souffrir les victimes !
Ici on tue pour tuer !
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:36:17
pour tous les ados de notre tranche d´âge, croyez moi, on prends autant de plaisir à jouer à Manhunt 2 qu´a Mario Galaxy