les mec je vais partir chez media mark je prend guitar hero 3 ou pas sachant que je suis gaucher et que je part dans 2 min vite
guitar hero est exelent mais si tu es gaucher je ne sais pas se que cela vas donner
tampi je prend la xbox 360 merci ++
je suis gaucher... et c´est pas pour autant que je ne cartonne pas... ! lol