En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un petit problème...
fandevenom
Niveau 5
26 décembre 2007 à 10:25:48
En fait, j´ai eu la wii a nöel, et en fait je me suis connecté a internet sans fil et tout ça,mais on fait comment pour voir son code ami???
Kidy973
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:30:23
tu vas dans le bureau wii ( la lettre en bas a droite) puis tu vas dans repertoire ( un truc comme ça à coté du caledrier ) et tu regarde dans tes contact et sur la premières page ton CA