En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda collector !!
alexio07
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:29:20
salut all attention je vend mon zelda collector comprenant the legend of zelda ,zelda 2 , ocarina of time et majora mask tous sa pour seulement 30 euro a debatre je cherche personne dans le nord autour de lille de villeneuve d ascq ou le plus pres possible ce qui sont interesse me le dise sur ce forum merci !! !
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:30:44
j´ai le même, ça vaut 20 € même pas...
y´a pas les mêmes sensations que sur les consoles originales.
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:34:07
rem sa vaut dans les 40-50€ voir meme 60
va te renseigner
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:38:14
hé, j´ai pas besoin de renseignement, je l´ai, ça suffit pour prouver ce que je dit.
2 jeux N64 + 2 jeux NES combien tu crois que ça vaut ?
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:39:51
c´est pas le contenu qui vaut quelque chose mais cette editionlimité en elle meme , c´est comme n´importe quelle objet en edition limité ,
iskday
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:41:06
Cher dans le marhé de l´occaz (45€)
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:41:23
tu veut dire qu´une fois de plus, Nintendo nous entube ?
c´est pas nouveau, et je serais toi, je défendrais pas ce point...
alexio07
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:42:45
parfaitement et il est bien ecrit sur ma boite que c est une piece de collection urtout que c sur game cube les 4 jeux donc 30 euro je sui tre gentil !!
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:43:00
je defend pas nintendo , mais je vois ce que tu veut dire , mais un objet en edition limité , reste un objet en edition limité ! il est donc rare et cher , va faire un tour sur les sites de ventes et regarde les prix ,
Guebish
Niveau 27
25 décembre 2007 à 23:43:31
Rem_pro_metroid profil
Posté le 25 décembre 2007 à 23:41:23
tu veut dire qu´une fois de plus, Nintendo nous entube ?
C´est pas Nintendo qui fixe les prix de l´occase...
yoshi256
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:43:52
Rem_pro_metroid: ne parle pas de Nintendo, ils ne vendent même pas ce jeu! Et il me semble qu´il doit être assez rare. Moi, je l´ai eu à 30€ de la part d´un ami.
vava201292
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:44:21
t´est a quel college ou lycée alexio07 ?? ? je suis de villeneuve d´ascq moi aussi ^^
yoshi256
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:45:17
Et si on veut acheter les même jeux sur Virtual Console, c´est 30€ aussi.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:45:29
Yoshi256 si c´est pas nintendo qui vend ce jeu, c´est Microsoft peut-être ?
Guebish ce " truc collector " ne vaut pas tripette, mais on est obliger de l´acheter avec une game-cube, donc certains fixes les prix de ventes plutôt haut.
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:47:54
rem il ne vaut rien pour toi , nuance !
pour moi un objet des sielces passé de vaut rien , mais aux encheres il peut valoir plusieurs milliers , fait la difference entre ton opinion et celui du collectionneur
yoshi256
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:48:17
Rem_pro_metroid: Ce jeu a été offert dans des packs avec une Gamecube et un jeu (je sais plus lequel) et il était disponible aussi sur le site de Nintendo.fr contre des étoiles, mais Nintendo n´a jamais donné le moindre prix à ce jeu.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:49:05
un objets des siècles passé ?
ça date d´il y a même pas 1 an, et si tu voudrais vraiment un truc collector, t´acheterai directement la console et le jeu
c´est ça un vrai truc collector
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:50:04
rem il n´est plus en vente depuis 1-2 ans...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:50:18
Yoshi256 merci de me l´informé, même si je le savais déjà puisque je l´ai acheter...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:51:15
antoineg12ans peut-être près de chez toi, mais dans mon micromania à barentin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.