CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda collector !!

alexio07
alexio07
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:29:20

salut all
attention je vend mon zelda collector comprenant the legend of zelda ,zelda 2 , ocarina of time et majora mask
tous sa pour seulement 30 euro a debatre
je cherche personne dans le nord autour de lille de villeneuve d ascq ou le plus pres possible
ce qui sont interesse me le dise sur ce forum
merci !! !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:30:44

j´ai le même, ça vaut 20 € même pas...

y´a pas les mêmes sensations que sur les consoles originales.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:34:07

rem sa vaut dans les 40-50€ :) voir meme 60

va te renseigner :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:38:14

hé, j´ai pas besoin de renseignement, je l´ai, ça suffit pour prouver ce que je dit.

2 jeux N64 + 2 jeux NES combien tu crois que ça vaut ?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:39:51

c´est pas le contenu qui vaut quelque chose mais cette editionlimité en elle meme , c´est comme n´importe quelle objet en edition limité ,

iskday
iskday
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:41:06

Cher dans le marhé de l´occaz (45€)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:41:23

tu veut dire qu´une fois de plus, Nintendo nous entube ?

c´est pas nouveau, et je serais toi, je défendrais pas ce point...

alexio07
alexio07
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:42:45

parfaitement et il est bien ecrit sur ma boite que c est une piece de collection urtout que c sur game cube les 4 jeux donc 30 euro je sui tre gentil !!

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:43:00

je defend pas nintendo , mais je vois ce que tu veut dire , mais un objet en edition limité , reste un objet en edition limité ! il est donc rare et cher , va faire un tour sur les sites de ventes et regarde les prix ,

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 décembre 2007 à 23:43:31
  1. Rem_pro_metroid profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 23:41:23
  3. tu veut dire qu´une fois de plus, Nintendo nous entube ?

C´est pas Nintendo qui fixe les prix de l´occase... :hum:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:43:52

Rem_pro_metroid: ne parle pas de Nintendo, ils ne vendent même pas ce jeu! Et il me semble qu´il doit être assez rare. Moi, je l´ai eu à 30€ de la part d´un ami.

vava201292
vava201292
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:44:21

t´est a quel college ou lycée alexio07 ?? ?
je suis de villeneuve d´ascq moi aussi ^^

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:45:17

Et si on veut acheter les même jeux sur Virtual Console, c´est 30€ aussi.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:45:29

Yoshi256 :d) si c´est pas nintendo qui vend ce jeu, c´est Microsoft peut-être ?

Guebish :d) ce " truc collector " ne vaut pas tripette, mais on est obliger de l´acheter avec une game-cube, donc certains fixes les prix de ventes plutôt haut.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:47:54

rem il ne vaut rien pour toi , nuance !

pour moi un objet des sielces passé de vaut rien , mais aux encheres il peut valoir plusieurs milliers , fait la difference entre ton opinion et celui du collectionneur

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:48:17

Rem_pro_metroid: Ce jeu a été offert dans des packs avec une Gamecube et un jeu (je sais plus lequel) et il était disponible aussi sur le site de Nintendo.fr contre des étoiles, mais Nintendo n´a jamais donné le moindre prix à ce jeu.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:49:05

un objets des siècles passé ?

ça date d´il y a même pas 1 an, et si tu voudrais vraiment un truc collector, t´acheterai directement la console et le jeu :ok:

c´est ça un vrai truc collector :ok:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:50:04

rem il n´est plus en vente depuis 1-2 ans...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:50:18

Yoshi256 :d) merci de me l´informé, même si je le savais déjà puisque je l´ai acheter... :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:51:15

antoineg12ans :d) peut-être près de chez toi, mais dans mon micromania à barentin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment