Bien le bonjour a vous, je vais vous expliquer brèvement mon problème :
Je possède la wii depuis sa sortie en france (bientôt un an donc) et généralement je vais sur internet dessus (ainsi que la chaine info/boutique toussa).
Depuis hier, bizarrement, ma wii ne capte plus mon point d´acces et me dit qu´il y a une erreur avec mon SSID (Wanadooquelquechose), et pourtant j´arrive a me connecter sur internet via mon PC de fonction. Aurait-il une solution à tout cela ? Car ça va bientôt faire deux jours que je ne peux plus me connecter :/.
Merci a vous, amicalement Hodoki.