Hello a tous, personne me connais sur le forum WII, ( je suis assez connu sur DS ( Pokemon diamant et animal crossing ) PS: Jn´ai pas la WII !! A nowel *.* ) et je viens pour vous dire que j´espere que j´ai fais le bon choix hier en allant a Carrefour avec ma mere , et a chaque fois que j´y allais je regardais si il y avais Mario strikers cherged, il n´y étais pas a chaque fois son yaon était vide. Hier par surpris je vais voir et la, il reste 3 jeux. Donc pour noel j´ai deja commandé ma Ptite WII chérie . Ma mere m´a dit: Pour noel je te prends déja mario strikers charged football , mais j´avance tout pour noel tu n´y touche pas ^^ . Alors je dis oui, elle me l´achete ( au passage j´ai eu un revetement pour wiimote et une mannette virtuelle jcrois ca s´apelle comme ca un truc ovale ( manette ) .
A ma suprise ce soir, je vais pour la premiere fois sur les forums de WII sur JV.com et la je regarde le t
est de Mario strikers, et la ... 13/20 ... J´ùme dis ouah juste ca ?( biensur apres en regardant la note des lecteur : 16 ^^ )
Je l´ai pris parceque je suis fan de tous les jeux de mario et puis surtout le WI FI ^^ ( je l´ai alors a quoi ca sert d se priver XD ^^ )
Pouvez vous me dire si vous avez aimé, adoré détesté ? Merci a vous ^^
PS: ce message est un C/C du sujet épinglé du choix d´un jeu ^^