CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu Mario strikers charged [ WII ]

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:54:39

Hello a tous, personne me connais sur le forum WII, ( je suis assez connu sur DS ( Pokemon diamant et animal crossing ) PS: Jn´ai pas la WII !! A nowel *.* ) et je viens pour vous dire que j´espere que j´ai fais le bon choix hier en allant a Carrefour avec ma mere , et a chaque fois que j´y allais je regardais si il y avais Mario strikers cherged, il n´y étais pas a chaque fois son yaon était vide. Hier par surpris je vais voir et la, il reste 3 jeux. Donc pour noel j´ai deja commandé ma Ptite WII chérie . Ma mere m´a dit: Pour noel je te prends déja mario strikers charged football , mais j´avance tout pour noel tu n´y touche pas ^^ . Alors je dis oui, elle me l´achete ( au passage j´ai eu un revetement pour wiimote et une mannette virtuelle jcrois ca s´apelle comme ca un truc ovale ( manette ) .

A ma suprise ce soir, je vais pour la premiere fois sur les forums de WII sur JV.com et la je regarde le t
est de Mario strikers, et la ... 13/20 ... J´ùme dis ouah juste ca ?( biensur apres en regardant la note des lecteur : 16 ^^ )

Je l´ai pris parceque je suis fan de tous les jeux de mario et puis surtout le WI FI ^^ ( je l´ai alors a quoi ca sert d se priver XD ^^ )

Pouvez vous me dire si vous avez aimé, adoré détesté ? Merci a vous ^^

PS: ce message est un C/C du sujet épinglé du choix d´un jeu ^^

Be91
Be91
Niveau 12
10 novembre 2007 à 18:00:01

Ba pour ça il y a la note des lecteurs

Denis_Luigi
Denis_Luigi
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:01:03

Il est tres bien, la preuve il y a pleins de teams de mscf sur le forum du jeu

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:02:10

Bon ca me rassure alors ^^ ( Préssé de recevoir ma ptite WII ^^ )

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:03:38

Moi je le trouve très bon, mais c´est vrai que si y´avait pas le online il vaudrai pas le coup mais vraiment il est supérieur en tout point à l´opus gamecube !

nightdark
nightdark
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:34

moi avec mon frere on s´eclate trop a mario foot. Nous 2 contre 2 autres :fier: J´y joue tout les jours (et je gagne tout le temps :) )

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:00:47

moi ce jeu m´as decut .... tou le monde dit qu´il est bien mais meme en multi je me sui lassé au bout de 3 partis ....

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:47:00

J´adore et je joue encore depuis le premier jour ou je l´ai eu c´est à dire le jour de sa sortie !

Mario strikers charged football est un jeu plus technique qu´il en a l´air.

Ps: Tu me donneras ton code ami !: )

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:15:12

moi j´ai détésté!
jlai immédiatement revendu!

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:17:04

J´ai trop adoré, j´y joue très souvent avec un pote :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:17:59

neo :d) pareil je vais le revendre

giraud84
giraud84
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:24:06

moi j´adore!
le problème c´est que quand je joue en online je tombe tout le temps sur des no-life trop fort! sa se voit en regardant leur scores! sa me gonfle!

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:29:23

En multi il est terrible et le mode online est top mais il faudrait joué contre des joueurs de son niveau parce joué contre un des dix premier :diable:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:57:26

ultime .. le fun d´un mario kart à la sauce foot :oui: le online est aussi excellent! je le trouve tres complet ce jeu de foot! :ok: et de pouvoir jouer avec un pote en 2V2 sur le net le rend encore plus ultime! bref j´ai fait tester à pas mal de monde autour de moi tout le monde adore et la plupart ne possedent pas la Wii!!

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:09:12

Waouw merci pour vos réponses ! :merci:

jbdu01 > Okay :)

supamiiicky > J´ai MariokartDS alors j´espere qu´il va etre encore mieux !

Sinon donc j´ai eu une manette ovale ( manette virtuelle j´ai vu sur la boite)

On peut jouer avec sur n´importe quel jeu ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:23:18

Giraud84 :d) lol ba faut s´entrainer pour gagner ! Si jamais tu tombe sur kamater , attend toi a une defaite !
Moi j´ai aussi un probleme , je tombe tt le temp sur des gars que j´explose mais du coup il se deco 1 une fois sur 2 :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:24:31

lexaizeurk :d) Nn la manette ovale tu peut pa jouer avec aux jeux wii , c´est seulement pour les jeux vitual console que tu peut telecharger sur la chaine boutique Wii :ok:

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:26:28

D´acc merci kamater59 !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment