En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les dragonne..
Metroid17
Niveau 4
10 novembre 2007 à 16:12:18
Salut je voulais savoir je sais pus où j´avais vu une dragonne ou ont peut la fermer avec quesque chose de spécials, donc la dragonne ne glisserée plus, merci de m´informer où se la procurer.
hardwiigamer
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:16:49
Je crois qu´on les reçois en remplissant le formulaire pour la dragonne plus épaisse ( http://wii.nintendo.fr/6331.html). Par contre il faut ne jamais avoir demandé celle qui été juste plus épaisse mais sans clapet.
hardwiigamer
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:17:23
il faut en lever la paranthèse pour le lien désolé : http://wii.nintendo.fr/6331.html
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
10 novembre 2007 à 16:25:50
Putain mais vous ne savez pas chercher ou quoi il y a déjà 15 topic la dessus. Retourn sur ta banquise manchot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.