En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vendre tenkaichi 2 pour RE4 ?
crossingplay
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:02:48
rebonjour,voilà j´aimerai m´acheter RE4 sur wii car j´avais adoré sur GC et aussi pour le mode separate ways,mais si je le veu il faut que je vende DBZ tenkaichi 2 malheuresement alors esque sa vaut le coup de le vendre ?
merci d´avance
Fitzsenior
Niveau 74
02 juillet 2007 à 11:04:13
Moi je te dirais que ça vaut le coup de le vendre parce que moi et les jeux de baston manga ça fait 2.
harima666
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:04:13
perso je le garderai ,et j´economiserai pour RE
Kratos[2]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:05:41
Resident Evil est super, mais si il faut que tu vendes Tenkaichi 2... je ne sais pas. Je te conseillerais de garder Tenkaichi 2 et d´acheter Resident Evil 4.
Drakiross
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:15:52
garde ton Tenkaichi 2 tu le regretteras quand tu voudras y rejouer et perso Resident Evil 4 version Wii ne vaut pas le coup d´etre acheter si tu y as deja jouer sur Game Cube ou PS2