je viens d´avoir la wi fi est donc je peu acceder a plusieurs chaines : meteo, et info. et la chaine boutique wii où la marrive un problème je narrive pas à lier mon compte internet avec la wii
j´essaye tout de meme a acceder a mon compte en etant sur la wii et l´adresse ou le mot de passe est incorect , vus que je suis persuader que mon mot de passe et mon adresse est corect sela ne marche pas qund meme donc je me demade si il ne fo pas lier son compte club nintendo (que jai bien sur) a la wii .
pouvez vous m´aider
merci
d´avance. 