Est-ce vous pensez que ca vaut d´échanger mscf contre des Wiipoints sachant que j´ai été décu de ce jeu u_u
la tu en aura pour 50 000 point si ses possible!
5000 Points plutot ^^ car 50000 c´est 500€
tes sur la wii?thabite ou moi sa minterese contre du fric
oui je suis sur la Wiij´habite en meuse a veeljasfin@hotmail.fr
fait chier je sur paris et je ve trop ce jeux
jeu neuf acheté hier ^^
on peut envoyer de l´argent en colisimo? ^^
je ne sai pas comment faire
ou tu paye les Wiipoints avec leurs boitiers comme si tu l´avais acheté ^^ et tu envoie!
ouau mes si jamai moi jenvoi et toi tenvoi pas je me fai arnaquer
mes parents me surveillerons et enverrons ^^ enfin si ils veulent!
jai peur de me faire arnaquer
je suis pas méchant,mes parents vont sur ebay et vendents des trucs rare aux autres et ils ont bien eu leur objets ^^¨
oui mes lA on nes pas sur ebay
comment faire
si vous avez peur de vous carotte mutuellement passé par ebay en achat immédiat comme sa tu est sur d´avoir l´objet directement.
commen sa ce passe sy il ne me lenvoie pas
et il fait comment picsou avec sont argent?
on attend