Moi, impossible de résister à Metroid et Mario jusqu´à Noel! D´ailleurs, j´ai déjà presque fini le fabuleux Metroid Prime 3. Une bombe, des sensations inédites, aussi bon (enfin... meilleur!) que le premier Prime et à des années lumière du décevant Prime 2. Fantastique! Et Mario, je n´en parle même pas... J´ai hâte.
Mais à part ceux-là... Bof... Pourquoi pas un petit Zack&Wiki, ou un bon "vieux" Resident Evil 4 Wii Edition (mais j´ai déjà la version Gamecube, donc bof...).