CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux pour noel ?

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:30:51

d´après vous quel jeux vaut t´il le plus le coup sur wii pour noel ?
il y en a tellement de bien qui vont sortir que sa va etre dur de choisir ...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:31:24

Super Mario Galaxy en 1er :oui:
Mais bon il sort le 16 Novembre !
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:33:41

quand on voit les catalogues de noel arrivé sa me rend degs tout les jeux qui vont sortir é on pourra pa tous acheter

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:35:08

SMG et SSBB après! :oui:

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:37:59

j pense plutot a RE umbrella chronicle vu kil é donné avc le gun .
imaginé aprè vs puuvez jouer a tou les jeux comme mp3 RE4 ...

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:10:13

voila mes pref pour noel :

1- Super Mario Galaxy (enfin un successeur à Mario 64 !! !)
2- Zack & Wiki (le gameplay a l´air de cartonner grave !! )
3- Wii Zapper + Link´s Crossbow training (j´ai adoré twilight et le wii zapper à l´air sympa et pis ça coute 30€)
4- Metroid Prime ( jamais joué à un MP mais le gameplay à l´air mortel !! )
5- Mario & Sonic at the olympic games ( il me tente bien !! mais j´attend les test)

bofi
bofi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:29:03

shining mario à tout bon :-d

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:32:40

moi mario galaxy mé je sé pa si j´aurais la patience jusqu´a noel xD
sinon je sé pa quand sort ssbb mé i devré plus tarder alors pour noel peut-etre

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:47:08

Perso "alexis62750" jouer a Metroid Prime 3 corruption :coeur: avec le wiizapper

quel guachi, aucun sentiment d´imertion à la place de samus :honte:

c´est ce qui est merveilleux avec ce jeux et toi tu lui enlève

:non:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:10:35

"merveilleux" ... y va p´tetre un peu loin l´paté en croute nan ? ^^
ça va être difficile de faire un choix pour noel:
-metroid Prime 3
-Resident Evil UC
-Rayman contre les lapins crétins 2
-Sadness (oui il est déja sur ma liste je m´embale sans dotue un peu ^^)
... je suis le seul a ne pas être interessé par le mario ou quoi ? (c´est comme ça sur chaque consoles nintendo, je dois être un paria ^^)

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:11:19

pour moi ce sera metroid

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
30 octobre 2007 à 18:11:55

Moi des jeux game cube ^^

krios56
krios56
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:15:40

pour moi une ps3 :desole: :dehors:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
30 octobre 2007 à 18:16:52

Krios c´est que la wii ne te contente pas?

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:31:15

je vais me prendre simpson wii et mario galaxy, et a noel guitar hero III et Zack&Wikki apres l´année proch jattend comme vosu tous SSBB

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:33:18

zack et wikki sort a noel ?

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:43:43

en plus smg é a 17 E ché maxi toy alor sa va pouvoir sen predre plusieur facilement :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:50

Moi, impossible de résister à Metroid et Mario jusqu´à Noel! D´ailleurs, j´ai déjà presque fini le fabuleux Metroid Prime 3. Une bombe, des sensations inédites, aussi bon (enfin... meilleur!) que le premier Prime et à des années lumière du décevant Prime 2. Fantastique! Et Mario, je n´en parle même pas... J´ai hâte.

Mais à part ceux-là... Bof... Pourquoi pas un petit Zack&Wiki, ou un bon "vieux" Resident Evil 4 Wii Edition (mais j´ai déjà la version Gamecube, donc bof...).

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:54:59

c sur que pour noel nintendo nous a gaté avec plien de futur bombe de hit parade .

c´est pas prevue pour un peu après noel le wii fit ??

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:56:43

mario galaxy précommandé ... :-)
sinon on verra ...
peut-être des hits game-cube que j´avais raté à l´époque ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment