contre la version wii de splinter cell ?? ?
surtout pas malheureux c´est 1/la plus mauvaise version du jeu(la version cube est meilleur) 2/Un des plus mauvais jeux cube(et pourtant sans etre méchant il y a de quoi faire avec far cry,gt pro series,bob l´éponge,rapala tournament fishing,etc...)