Bonjour à tous.
Etant éventuellement intéressé par l´achat d´une console Wii, et possédant un écran moniteur Lcd Samsung SyncMaster 940 MW, j´ai appris qu´il était possible par le biais du cable spécial yuv fournit indépendemment de la console d´avoir une meilleur qualité d´image par le biai de cette connectique.
J´ai regardé derrière l´écran et il me semble y avoir effectivement les connectiques correspondantes(c´est à dire dans l´ordre de couleur des prises: rouge,blanc, rouge,bleu, vert).
Est il donc possible de brancher une console Wii sur ce type d´écran?Si oui la qualité est elle bonne?Pouvez vous me donner toutes les informations necéssaires?Quelqu´un sur ce forum a t´il le même écran que moi?etc...
Je vous remercie d´avance pour votre réponse.
nicox111 Posté le 10 novembre 2007 à 17:39:41 Bah oui la qualité seras bonne
-----------------------------------------
Metroid Prime 3:Coruption
29% 6h16
rpgdragons Posté le 10 novembre 2007 à 17:52:45 Oui mais au niveau de l´écran(l´écran que j´ai) on peut brancher la console avec ce cable?
Je vous remercie d´avance pour vos réponses.