CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends nintendo wii

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:39:41

Bonjour a tous,

Voila donc je vends ma Wii en très bon état general pour 160euros.
Le pack contient :

-la wii avec 1 manette et un nunchuk
-Wii sport
-Zelda

Je la vends parce que je n´y joue pas depuis des mois (je suis étudiant je n´ai plus le temps pour ça :d)

elle est vendue dans son carton d´origine avec tout les papiers notice etc...

Pour ceux que ça interesse, je peux donner mon email.
Le mieux serait un échange en main propre sur paris.

Merci à tous de ne pas m´insulter, je pense que le forum wii n´est pas mal situé pour placer cette annonce.

Bonne journée à tous !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:47:37

Bonjour,

Direction le forum "Petites Annonces" qui lui est fait pour ça :ok:

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:04:37

Non parce que eux ce qu´ils cherchent toujours c´est des mobile ou mp3...
Apres 3 semaines de "rien a foutre de la wii" j´estime que je peux tenter ce forum non ?

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
10 novembre 2007 à 17:14:35

ça m´intérésse

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:14:47

Ton offre est bien mais j´ai déjà une wii ^^

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
10 novembre 2007 à 17:16:03

prend mon msn :)

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:21:00

voila mon msn : slash_n_roses@hotmail.fr

je n utilise pas la fonction tchat de msn
mais envoi moi un mail si tu as des questions :ok:

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
10 novembre 2007 à 17:35:43

j´ai envoyer le mail :)

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
10 novembre 2007 à 17:45:29

Tu l´as reçu ??

sirou91
sirou91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:52:59

stp cherche wii_ pour moi ten a une ou pa a vendre

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:02:43

oui je l´ai reçue et je te t´ai répondu.

sirou91 si elle t´interesse, elle peux etre accepté à celui qui en propose le meilleur prix.

AstreFr étant pour le moment le plus interessé pour 160 euros.

sirou91
sirou91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:04:18

tu me lechenge contre une psp slim and lite ?

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:06:13

non lol désolé je cherche juste à m´en séparé , pas a l´echanger contre encore une console !

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:36:11

AstreFr tu as recu ma reponse a ton mail?

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:40:52

je viens de renvoyer un mail a la deuxieme adresse indiqué dans ton dernier message.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment