Bonjour a tous,
Voila donc je vends ma Wii en très bon état general pour 160euros.
Le pack contient :
-la wii avec 1 manette et un nunchuk
-Wii sport
-Zelda
Je la vends parce que je n´y joue pas depuis des mois (je suis étudiant je n´ai plus le temps pour ça
elle est vendue dans son carton d´origine avec tout les papiers notice etc...
Pour ceux que ça interesse, je peux donner mon email.
Le mieux serait un échange en main propre sur paris.
Merci à tous de ne pas m´insulter, je pense que le forum wii n´est pas mal situé pour placer cette annonce.
Bonne journée à tous !