* Posté le 09 novembre 2007 à 20:29:21 avertir modérateur
* S´il vous plait, merci de ne pas raconter votre vie ici, je veut juste qu´on m´aide...
CaptaineManta : Ahh d´accord... Et je peut l´achetter ou l´adaptateur Gameboy pour la WII ?
tu le fais exprès?
Les jeux GAMEBOY ne sont PAS lisibles sur WII, mais UNIQUEMENT sur GAMECUBE avec un ADAPTATEUR