CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:11:34

Voila, je possede une nintendo WII depuis deux jours, et je n´ai toujours pas reussi a branché mes jeux gameboy dessus. Est ce que vous pouvez m´indiquer ou on connecte les cartouche svp ? Ou faut il brancher sa gameboy a la WII ?

merci

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:13:38

Je crois que quelqu´un c´est bien foutu de ta tronche :noel:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:14:36

Pigeon Power

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:17:03

Non on m´a bien précisé qu´elle pourrais lire des jeux gameboy, seulement je comprend pas comment...

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:17:37

Tu confonds avec la Gamecube non ? :o))

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:18:21

tu t fait avoir par le gars qui t´a dit sa,c techniquement impossible de connecter des jeu gameboy a la wii mais par contre tu peux brancher des jeux game boy sur Game Cube

microson
microson
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:18:38

les Pigeons sont-ils vraiment ceux qu´on pense, peut être pas ,surement pas même , qui se fout de le tronche de qui? :rire2:

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:23:38

Je peut donc brancher une gamecube sur la WII ? Je comprend pas l´interet, il coute alors moins cher de se retrouver une gameboy... Nintendo se moque t il de nous ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:25:10

Mais non, on te dis juste qu´un adaptateur game boy existe sur Game Cube mais n´est en aucun cas compatible wii.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:26:04

Mais keske tu raconte encore le troll? quel piege? si c´est encore pour débiter tes conneries anti-wii, c´est pas la peine.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:28:26

Entre le type qui se fait abuser par un fake et un autre type qui reste depuis des mois sur un forum qu´il n´aime pas il n´y a vraiment pas beaucoup besoin de reflechir pour savoir qui est le plus con des deux.

microson
microson
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:29:03

Félicitation pour ton humour et ton sens de la repartie CaptaineManta , continue comme ça c´est impressionnant comme tu es brillant :ok:

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:29:21

S´il vous plait, merci de ne pas raconter votre vie ici, je veut juste qu´on m´aide...

CaptaineManta : Ahh d´accord... Et je peut l´achetter ou l´adaptateur Gameboy pour la WII ?

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:30:01

On peux jouer aux jeux GameCube sur la Wii sans rien brancher dessus ,juste en inserrant le jeu dans le lecteur.

:-)))

microson
microson
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:30:46

WiiAdict , oui con si tu veux , c´est toujours moins puéril que troll.

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:32:06

Par contre ,on ne peut pas connecter de GameBoy a la Wii ,cette fonction existe uniquement sur la GameCUBE et pas sur la Wii (la Wii est juste compatible avec les JEUX GameCUBE.

Waah ,ça a été dure :lol: !! !

:-)))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:33:19
  • Level_Up profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 20:29:21 avertir modérateur
* S´il vous plait, merci de ne pas raconter votre vie ici, je veut juste qu´on m´aide...

CaptaineManta : Ahh d´accord... Et je peut l´achetter ou l´adaptateur Gameboy pour la WII ?

tu le fais exprès?

Les jeux GAMEBOY ne sont PAS lisibles sur WII, mais UNIQUEMENT sur GAMECUBE avec un ADAPTATEUR

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:33:51

Bon pour les cerfs volants c´est un fake.

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:33:59

NunckukMan :d) Ok. Donc c´est bien ce que je disait au debut, je vais devoir brancher ma gameboy a la WII si je veut jouer a mes jeux gamebhoy sur grand ecran ? Si c´est le cas, je suppose que mon cable link ne suffira pas... faut il achetter un cable (et si oui ou et a quel prix ?)

merci beaucoup

Be91
Be91
Niveau 12
09 novembre 2007 à 20:35:41

Nan mais c´est bon là...il le fait exprès...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment