MDR,pour sauvegarder dans super mario bros 2,tu fais "HOME" puis menu wii et lorsque tu rejoueras,tu recommencera à l´endroit exact que t´avais quitté en appuyant sur HOME!^^!
Je l´ai et avec tout les jeux de la chaine boutique l´on sauvegarde comme cela:p!
Voila tout.