Si ca nous fait quelque chose : le 10000eme égoiste qui vient poluer le forum avec des liens parainages.
Et t´as rien gagné arrête, on le connait tous le coup du "oui ca marche j´ai déga gagné 23 jeux, 12 consoles et une voiture de sport".
Va faire ta pub ailleurs.
BORING...