Salut ami possesseur ou, je l´espère, non-possesseur de Wii.
Je voudrais vous faire une pub, car j´espère vendre ma wii, au détriment d´une bonne PS3. car j´aime oblivion, mais je n´aime pas les bugs qu´il me fait. Soyez généreux, sniigf.
Voici la petite annonce que j´ai publié sur un chouette petit site hélvetique (petitesannonces.ch)
voici ce que j´ai mis dans cette annonce :
Console Nintendo Wii presque neuve + 2 jeux presque neufs
Console Nintendo Wii presque neuve à vendre pour 100.- de moins qu´une neuve, avec tous les ascessoires :
- Wiimote
- Nunchuck
- détécteur de mouvement
- différents câbles composant
- jeu Wii sport fournit avec la console (gratuit)
plus 2 jeux presque neufs beaucoup moins cher que les neufs :
- Spiderman 3
- Sonic and the secret rings
A contacter de préfèrence à :
armadillio_coyote@yahoo.fr
Merci !