Bnsoir à tous
J´ai un gros souci,
Je suis en fait bloqué dans le jeu, au début.
après activer les trois générateur, et avoir changer d´armure, on donne 3 choix de planète s pour accomplir mes mission, j´ai essayer d´avancer dans chacune d´elle mais le même problème revient, je doit posséder un genre de grappin qui me permettrait de me balancer et d´atteindre d´autre lieu impossible à atteindre par double saut.
je ne sais plus quoi faire.
Quel qu´un pourrais m´aider ?
Je vous remercie beaucoup