https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_178.htm c´est vraiment une photo du jeu MG
clike aprés sur l´image 184 sur 188 c vraiment moche
Les screenshots sont pourris, j´y joue sur un fullHD 107cm et c´est magnifique! (malgré l´aliasing, qu´on oublie vite fait)
Même pas envie de débattre tant la qualité du soft n´est plus à prouver...
a ok mais la photo 184 est vraiment moche on dirai de la nintendo 64 !
gradius Moi aussi mais juste parce que l´auteur de ce topic s´est fait bannir 5 fois Son absence d´intelligence est donc prouver