En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donnez-moi votre avis
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 00:51:38
Salut j´aimerais acheter la WII, je n´ai pas de tv hd c´est bien ou pas ?? ? Y a pas besoin d´avoir de tv hd avec la wii non ?? Et puis j´ai aussi entendu parler qu´il y aurait une nouvelle wii HD donc si là j´achète une WII ça serait du gâchis non ?
captainemanta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:20:29
lol
tv hdou pas, tu peux jouer quand même, les rumeurs de nouvelle wii sont toutes fausses.
Le nouveau modèle de wii qui sortira en 2008 lira juste les DVD, ce qui en soit, ne sert à rien
wedgecs34
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:22:08
en gros il n y a rien de special si sa fait comme la game cube Q qui aussi lisait les dvd mais qui n est sortie qu au japon ...
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:29:43
ok merci ça me rassure
lostman_2007
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:43:52
Mais sinon le fait de jouer à la wii sur une tv normale c´est du gâchis ou pas par rapport à jouer sur une tv HD ?? ? Je manque quelque chose ou pas en ne jouant pas à la wii sur une TV HD, y a-t-il une grosse différence, y a du gâchis ?? ?
captainemanta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:45:33
Jouer sur TV HD, c´est mieux mais pas indispensable, c´est moins indispensable que pour une 360 ou une PS3