En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les sims 2 naufragée
max-the-nomade
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:46:37
quelle est la différence entre les sims 2 naufragée sur wii et sur ps2
mazohyst_roza
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:01:03
Aucune ! Les deux sont aussi pourri
[Ecko]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:03:49
je trouve concept pas mal moi
g5g5
Niveau 2
08 juillet 2008 à 19:17:47
Jaimm bien celui sur wii mais y se termine rapidement fin ... Moi jpréfère kan tu doi construir ta baraque en ville et tout ...
fabdu26
Niveau 3
03 janvier 2009 à 10:57:32
moi je prefere les sims 2 naufragés mais c'est vrai que c'est bien les sims 2 on tu construit tes maisons est bien mais je l'ai sur ds par contre les sims 2 naufragés je l'ai sur wii est je le trouve bien