CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG : la note ultime?....

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
10 novembre 2007 à 11:19:21

Devinez un peu combien à eut SMG sur le magazine officiel nintendo italien :hap: :noel:

http://www.nintendo-maste[...]10/N-1194653193.jpg

Ca se passe de commentaires ...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
10 novembre 2007 à 11:20:24

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/11/10/N-1194653193.jpg

:honte:

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:21:17

11/10.
Objectivement votre :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:22:59

11/10 :rire:

finalement nintendo mag n´est pas si mal niveau objectivité :-)

nan franchement c´est n´importe quoi, le jeu est excelent en effet, un 9 ou 9.5 aurait été mérité :oui:

mais 11/10 ça fait vraiment gros kéké qui joue pour la première fois à un jeu vidéo et qui a rédigé le premier test de sa vie :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:24:04

Il aurait pu faire mieux. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:28:24

c´est aussi ridicule que quand PSM2 avait mis 21/20 à GTA San Andreas :rire2:

mettre la note maximal à un jeu c´est une chose, on à le droit si personellement rien en nous a géner dans le jeu...

mais mettre 11/10 ou un équivalent, ça rime à rien, ça revien à trouver des qualités qui n´éxistent pas...

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:36:34

Ben euh, ce sont juste des jeux vidéo, je trouve ça possible qu´un jeu ait plus de la note maximale, personnellement.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:39:05

Toi de toutes façons il fallait que tu ailles à contre courant...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:41:04

Bah au moins ça prouve qu´il ne suit pas les autres comme des moutons. :ok:

RE4
RE4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:42:04

On dit souvent que la perfection n´existe pas, alors si on fait mieux que la perfection :hum:

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:42:48

En meme temps faire toujours l´inverse je trouve que ça fait justement le type qui veux pas passer pour un mouton...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:44:57

Non pas forcément , il a ptet juste un esprit critique un peu plus pointu ou différent , c´est pas comme si il trollait à longueur de journée.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:46:43

Ouais c´est sur pour dire qu´il est possible de faire mieux que la perfection faut penser differement , et avoir un ego surdimensioné.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:47:58

Il a pas dit ça. Soit tu joues sur les mots soit t´arrives pas à comprendre plus qu´une simple phrase qui n´a pas le sens exact de ce qui est écrit.

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:48:13

"Toi de toutes façons il fallait que tu ailles à contre courant..."
:d) On se connait?
Quoi qu´il en soit, que je parle par esprit d´opposition ou non, ça ne change rien à mon avis : c´est la note d´appréciation générale du jeu, c´est pas comme si c´était un critère bien précis comme les graphismes, la musique, le gameplay ou le scénario (et encore, pour ces deux là...) c´est un critère qui dit si le jeu est plaisant ou non, ben 11/10, ça me parait... disons, acceptable, en tant que note.
"En meme temps faire toujours l´inverse je trouve que ça fait justement le type qui veux pas passer pour un mouton..."
:d) Je ne dis pas toujours l´inverse, c´est faux. Seulement je donne rarement mon avis lorsque je suis 100% d´accord avec toutes les personnes sur le sujet, voilà pourquoi tu as peut-être l´impression que je ne suis jamais d´accord.
Dire "l´inverse" et donner son avis quand on est pas d´accord, sont deux choses différentes.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:49:46

On se connait.

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 novembre 2007 à 11:50:37

Ca me rapelle le 115% de Donkey Kong dans Consoles + :coeur:

On verra les futures notes qu´il aura...mais on sait qu´avec un 38/40 chez Famitsu (je crois que c´est la note qu´il a obtenu, si je me trompe, corrigez-moi ^^) on peut être sûr que c´est un bombe :)

wiince
wiince
Niveau 3
10 novembre 2007 à 11:52:39

11 sur 10 c n importe quoi quand un jeu a 11sur10 c prendre les gens pour des crétins!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
10 novembre 2007 à 11:53:28

Je me rappelle d´un 110% qu´avait eu "street fighter 2 world warrior" a sa sortie!

Bon il est sur que c´est le jeu emblematique de capcom et un jeu exemplaire pour l´epoque,mais quand meme!

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:53:34

"Ouais c´est sur pour dire qu´il est possible de faire mieux que la perfection faut penser differement , et avoir un ego surdimensioné."
:d) Ah, pour moi la note est plus l´appréciation générale qu´une réponse à la question, "le jeu est-il parfait ou non"? D´ailleurs ce serait difficile d´atteindre ne serait-ce que 8 ou neuf, de ce point de vue-là. C´est quoi le jeu parfait?

"On se connait."
:d) Oh, salut, WiiAdict. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment