"Toi de toutes façons il fallait que tu ailles à contre courant..."
On se connait?
Quoi qu´il en soit, que je parle par esprit d´opposition ou non, ça ne change rien à mon avis : c´est la note d´appréciation générale du jeu, c´est pas comme si c´était un critère bien précis comme les graphismes, la musique, le gameplay ou le scénario (et encore, pour ces deux là...) c´est un critère qui dit si le jeu est plaisant ou non, ben 11/10, ça me parait... disons, acceptable, en tant que note.
"En meme temps faire toujours l´inverse je trouve que ça fait justement le type qui veux pas passer pour un mouton..."
Je ne dis pas toujours l´inverse, c´est faux. Seulement je donne rarement mon avis lorsque je suis 100% d´accord avec toutes les personnes sur le sujet, voilà pourquoi tu as peut-être l´impression que je ne suis jamais d´accord.
Dire "l´inverse" et donner son avis quand on est pas d´accord, sont deux choses différentes.