CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai marre ! !

hey-you
hey-you
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:24:22

la wii manque vraiment trop de jeux :-( je sais vous allez me dire y´a bientôt SMG mais bon pendant une semaine après ? on attends quoi ?

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:25:18

Qu´il neige ?

axelferis
axelferis
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:25:49

joue à metroid et Zelda!

c´est vrai queles tiers sont des conn**ds

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:25:53

-Zack et wiki
-Rayman (encore plus cretins)
-ssbb
et j´en oublie

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

hey-you
hey-you
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:26:42

metroid :d) j´ai et j´ai fini , zelda de même :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 21:28:20

L´année prochaine des hits peut etre battalion wars 2.

hey-you
hey-you
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:29:38

ouais mais bon attendre un an :ouch:

bon je crois que je vais me remettre a ma bonne vieille 360 :(

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:34:10

en mm temps si c´est pour dévoré SMG en 3 nuits blanches je vois pas l´interêt!
moi je préfère le savourer lentement pour avoir envie de le recommencer

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:36:06

gamerplay Posté le 09 novembre 2007 à 21:25:53 -Zack et wiki
-Rayman (encore plus cretins)
-ssbb
et j´en oublie

___________________

J´espere que tu en as vraiment oublié parceque 3 jeux :hum:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:16:55

La wii ne manque pas du tout de bon jeu !

Endless Ocean
Metroïd Prime 3 Corruption
Super mario galaxy
Super paper mario
Wario Ware : Smooth moves
Mario party 8
Dragonball z budokai tenkaichi 2
Excite truck
Zelda twilight princess
Mario Strikers charged football

Sans parler de ceux qui arrivent

Smash bros brawl
Mario Kart
Wiifit
Battalion Wars II
Disaster : Day of crisis
Animal crossing
Final fantasy crystal chronicles
Final fantasy promised land (Wiiware)
Monster hunter 3
Tales of symphonia II : Sword of ratastok
Dragonquest Sword
Okami
Resident evil Umbrella chronicles
Dewy´s adventure
Zack & wiki
Soul calibur Legend
Furai no syren 3
No More heroes
Samba de Amigo
Night
Chocobo dungeon
Tomb raider anniversary
Mario & Sonic aux jeux olympiques
One piece Unlimited adventure
Fire emblem
King story
Rygar
Opoona
Oboro Muramasa Youtouden
...

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:44:58

mais vous voulez quoi qu´un hit sorte chaque jour? a ce que je sache les autres consoles ne sont pas blindé de hit chaque semaine pfffff vous êtes soulant a la fin

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:46:11

C´est tellement beaux ce que tu dis :bave: :coeur:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:51:41

moi j´en ai marre des gens qui font des topics pour dire qu´ils s´ennui alors qu´ils savent tres bien que ya mario galaxy qui va sortir dans une semaine et disent "c´est trop long une semaineuh"

et bah moi j´ai envie de dire t´attends et c´est tout et t´arretes de faire des topics unitile our dire que tu t´ennuies comme un enfant capricieux

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:54:10

"y´a bientôt SMG mais bon pendant une semaine après ? on attends quoi ?"

:d) WTF ? SMG me prendra trois mois minimum.
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:55:07

Des enfants crevent dans le monde, le cancert ravage des familles, des orphelins sont délaissés par milliers, des enfants sont esclaves pour faire la guerre...
Toi, privilégié, faisant partie de la petite minorité que représente le monde riche et dominant, tu te plains de ne pas avoir assez de jeu sur ta console... Ou allons nous ?

Ps : Je déconne^^, je suis pas forcément mieux du tout ! Mais c´est un bon sujet pour réfléchir je trouve.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:01:55

oui c´est vrai arretes de te plaindre parceque mario galaxy n´est pas encore sortit alors que chaques secondes des milliers d´enfants creve de faim dans le tiers monde.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:02:49

faut savourer les jeux
J´ai fini zelda en 3 jours je le regrette amèrement.

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:33:44

chat-nucleaire
Posté le 09 novembre 2007 à 23:02:49
faut savourer les jeux
J´ai fini zelda en 3 jours je le regrette amèrement.

+ 1,
Entierement d´accord ! Moi j´ai su prendre mon temps, faut s´organiser des sorties et tout parce que si on est seul chez soi, c´est ultra tentant de passer tout son temps a jouer !

Ps : Idée cadeau noel : http://boutique.unicef.fr :-)))

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:09:59

pourquoi tout le monde créer des tropic a chaque jours pour dire que la wii est nul?

sa devient LOURD! TRES LOURD!!!

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:12:44

:d) ouais mais bon attendre un an :ouch:

l´anné prochaine ne veut pas dire un an on est en novembre et l´anné commence en janvier l´anné prochaine est dans 3 mois ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment