Des enfants crevent dans le monde, le cancert ravage des familles, des orphelins sont délaissés par milliers, des enfants sont esclaves pour faire la guerre...
Toi, privilégié, faisant partie de la petite minorité que représente le monde riche et dominant, tu te plains de ne pas avoir assez de jeu sur ta console... Ou allons nous ?
Ps : Je déconne^^, je suis pas forcément mieux du tout ! Mais c´est un bon sujet pour réfléchir je trouve.