CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:59:34

this is caps lock :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:59:40

Bon, sur ce, je vous laisse faire bla bla pour rien, comme d´habitude quoi...

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:00:38

choco tu lui a fait peur :noel:

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:01:03

Mais on te demande juste d´espacer tes posts pas d´arreter, ça s´arrete là

donc toi arrete de te faire ton cinéma

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:01:12

On attendant on n´a pas de solutions à ce problème si on peut appeler ça un problème d´avoir quelqu´un qui se fatigue à informer les forumeurs...

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:01:45

Nous sommes des trolls si notre avis diverge de l´idéologie de silph. Ainsi est son étroitesse d´esprit. Il ne prend pas compte des remarques, ils les balaient alors que nous sommes les premiers concernés.

Pathétique.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:02:13

c sans issue trop borné

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:03:22

chocoboIoss => J´aimerais bien t´y voir si toi aussi on t´obligeait à attendre cinq minutes entre deux messages...Si il a dix news à mettre , il fait ça en cinq minutes , on ne va quand même pas le forcer à rester 45 minutes de plus sur le forum ?

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:04:41

il en rajoute tjr, sans arret la vague dur + d´une heure

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:04:42

Moi, à partir du moment que la news est sur un site française (donc comprehensible par tous ici) je ne vois pas l´interet d´en faire un topic ici, on est pas des gogoles, on peut voir les sites tous seul ^^

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:05:23

c´est une maniere de parler :hum:

sort du mode boulet :ok:

qu´il poste pas 15 news en moin de 2 min, c´est tout ce que je demande, arretez de faire des histoires pour rien

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:06:07

Plus je regarde ce topic plus j´ai l´impression que le but de base de ce topic n´est pas de parler de la wii, et les dires du modéros et des autres trolls le confirment...

C´est bien triste parce que vous ressemblez comme 2 gouttes d´eau ala bande de trolls/fakes de GB

Félicitation

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:06:55

Bush => Je pense que même pas un quart des forumeurs visitent tout les sites francophones dont il se sert comme source.

Le seul truc ça serait qu´il se limite aux news qu´il jugerait plus pertinentes mais encore une fois il est libre.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:06:56

Forum pardon

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:08:07

on essaie aussi d´amélioré le forum :(

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:29

Pasty :d) Veuillez balancer votre pseudo principal. :)

Peut-être est-ce silph.

Et t´inquiète tu as 1 page entière qui parle de la wii. :ok:

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:11:22

Je rappel qu´on critique juste l´aspect "tsunami" dans sa maniere de faire, ça s´arrete là

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:12:08

Ok bon katse tu viens de me confirmer une chose c´est que tu es un des trolls du forum GDC, alors ta parole ne vaut plus rien pour moi.
T´es modéro alors regarde nos ips tu verra qu´on est même pas dans le même pays. Maintenant pour revenir au debat voici quelques exemples de topics présents sur le forum Wii :

  1. 2 Sondage Info Serie Tv >>>

[HS] Année scolaire 07/08

    • .·´¯`·- • Suite de mots • -·´¯`·.**

et comagnie, c´est vrai que c´est vachement plus utile que des informations sur les jeux....
Vous faites pitiés, des trolls anti-wii et le modéro en est le premier exemple

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:12:39

Bon, katse demande à notre nayru chan l´ip et l´host de patsy et les miens, tu verras que moi je suis en France et patsy à Montreal, tes accusations les topics de gdc en sont plein, merci d´avoir parlé de ça, je sais beaucoup mieux d´où tu viens maintenant (même si je le savais depuis longtemps :-))) ) .

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:13:06

Je passe pas souvent sur ce forum mais je donne quand même mon avis ^^.
Je trouve très bien de la part de silpheedmcd de mettre des news dont personne ne parlent mais comme le fait de faire 15 topics d´un coup fait coulé tout les autres pourquoi ne pas faire tout simplement genre un topic de news chaques jours ^^, silpheedmcd si tu repasse par là : je suis sur que si tu rassemblait tes news dans un topic nouveau pas pour chaques jeux mais pour chaques jours par exemple ça pourrais calmer la colère de certains ;) .

Pour qu´un forum ait une bonne ambiance il faut que tout le monde y mette du sien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment