Ok bon katse tu viens de me confirmer une chose c´est que tu es un des trolls du forum GDC, alors ta parole ne vaut plus rien pour moi.
T´es modéro alors regarde nos ips tu verra qu´on est même pas dans le même pays. Maintenant pour revenir au debat voici quelques exemples de topics présents sur le forum Wii :
- 2 Sondage Info Serie Tv >>>
[HS] Année scolaire 07/08
- .·´¯`·- • Suite de mots • -·´¯`·.**
et comagnie, c´est vrai que c´est vachement plus utile que des informations sur les jeux....
Vous faites pitiés, des trolls anti-wii et le modéro en est le premier exemple