"Au fait Katse, toujours à déambuler avec tes autres pseudos sur le forum?"
Euh le rapport? 
Ce n´est qu´un pseudo, DarkTeam l´a même dit, ma "patte" ne change pas, ni mes idées. Alors bon, quitte à faire des remarques, autant se baser sur quelque chose de "concret" si je puis dire.
"Ca va hein, t´as qu´à me faire une liste des jeux que tout le monde aime, comme ça je ne posterai que pour ces jeux là "
Pourquoi? Je n´ai jamais parlé de ça. Essaie de lire convenablement ce que j´écris. (Je vous conselle d´écouter attentivement ce que je dis, parce que je choisis mes mots avec soin et il est rare que je me répète. Clive Owen
)
Bref...
Tu sais, tu fais ce que tu veux tant que tu ne floodes pas ou que tu sois Hors-Charte. A vrai dire, je m´en fiche de tes topics, je donne juste mon avis à ce sujet.
"J´attends ta liste..."
Bon, imaginon que je te donne une liste, tu la suis à la lettre? 