CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:43:10

Mais je ne parle pas du "problème" 1 jeu 1 topic. Je parle du fait que la quasi totalité de ses topics parlent de jeux "fait à la va vite" ou des jeux qui ne sortiront jamais en France. Je sais pas, mais à sa place je me poserais des questions, 0 réponses en plusieurs semaines...

Même si l´intention est bonne, ça devient lourd comme là, ou il avait monopolisé une page. Je vais pas le cacher, je ne clique jamais sur ses liens, je cherche moi même ce que je veux.

Silph, "et si certains jeux ne t´intéressent pas katse, c´est ton problème, pas le mien, j´aime bien être informé sur tous les jeux qui sortent sans discrimination idiote."

:d) Le soucis c´est qu´il n´y a pas que moi. Ce genre de topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1340819-1-0-1-0-0.htm , est (pour ma part, hein) inutile. Peu de gens s´intéressent à ce genre de jeu. (Je parle des personnes du forum)

"Postez des news avant que j´arrive et je n´aurai pas à les poster, a compris la bande de trolls?"

:d) C´est vrai, j´avais oublié que tous ceux qui sont contre ton avis sont des trolls. Merci de me rafraîchir la mémoire. :sarcastic:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:43:54

puppet, elles arrivent par vagues tout simplement parce que quand j´arrive du boulot et que je veux voir ce qui se passe dans les news, je viens sur ce forum et je ne vois presque aucune news,mais alors que dalle.

Si certains poster des news, c´est à dire participer, partager, construire quoi (mot aux antipodes de leurs intentions) au lieu de foutre la merde, ça irait très bien et je ne posterai que quelques news de temps en temps qui auraient échappé aux autres forumeurs.

Vous aimez gdc, vous l´exportez ici.

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:44:07

ok et ben je continurai a flooder tant qu´il changera pas d´attitude, c´est tout

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:44:42

silpheedmcd les gens sont capable de chercher ce qu´il veulent tout seul, tu n´est pas le messie, c un forum pour parler de la wii, pas un forum de news seulement

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:46:07

je crois pas qu´il fait ça pour flooder mais c´est carement soulant

dès qu´il arrive la premiere page est quasiment rempli de ses topics ou de vieux topics qu´il remonte. :malade:

je crois que ça part d´une bonne intention mais c´est carement désagréable, il devrait espacer et diminuer la cadence, parce que là ça ressemble plus à un site de news qu´a un forum. Sinon il se fait un site perso et il annonce ici quand il rajoue des trucs.

ce n´est que mon avis :-)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:46:48

Au fait Katse, toujours à déambuler avec tes autres pseudos sur le forum? Ca va hein, t´as qu´à me faire une liste des jeux que tout le monde aime, comme ça je ne posterai que pour ces jeux là :rire: .

N´importe quoi...

J´attends ta liste...

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:47:11

+1 choco

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:50:06

silpheedmcd apprend à écouter un peu au lieu de te renfermer sur toi même

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:50:29

Unclegrass => Je ne pense pas qu´il se prenne pour le messie.Il voit une news , elle n´a pas été posté sur le forum il le fait.Regarde la multiplicité de ses sources.Moi je consulte une dizaine de sites d´actualité sur les jeux vidéos et c´est déjà beaucoup.Le nombre de news par jour est donc énorme.
En mettant ainsi des nouvelle sur le forum , on peut être informé plus vite qu´en recherchant soit même voir même apprendre quelque chose qu´on n´aurait pas vu.Après c´est à chacun d´y trouver son intérêt , mais si on vient sur le forum pour avoir des news on doit y trouver des news.Que celles ci soit postées par silpheedmcd ou par un autre.
Si le seul forum qu´on est capable d´avoir c´est un forum où il n´y a que des news , on aura un forum rempli de news.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:53:06

Puppetmastaz= ce n´était pas méchant, mais il se prend peut´etre un peu pour le newseur officiel^^

silpheedmcd tu n´as qu´a arreter de upper et voir lequel topic coule et se qui reste, voila....

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:53:12

chocoboIoss, je n´écoute pas les gens qui veulent me ban parce que je poste beaucoup de news

silpheedmcd banni, motif: il poste trop de news, de vidéos, il informe trop les gens...

:rire:

Allez, courage les trolls...

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:53:48

Vous le faite expres ou quoi?

LISEZ CORRECTEMENT!!!!!!!!!!!!!!

On demande surtout qu´il arete de faire des vagues de news qui prennent quasiment la premiere page.

QU´IL ESPACE SES POSTS DE 5/10 MIN AU LIEU DE TOUT POSTER D´UN COUP

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:55:10

Si le fait que je poste beaucoup de news poussent quelques personnes à poster aussi des news au lieu de troller comme des abrutis, le forum ne s´en portera que mieux, ça changera du forum wii-poubelle que l´on a, enfin...je devrais l´appeler forum gdc2...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:55:14

chocoboIoss => Ca serait l´idéal certes mais faut peut être penser qu´il n´est pas un robot non ? Il n´y a pas une configuration permettant d´espacer ses messages avec un délais plus important...

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:55:36

"Au fait Katse, toujours à déambuler avec tes autres pseudos sur le forum?"

:d) Euh le rapport? :(
Ce n´est qu´un pseudo, DarkTeam l´a même dit, ma "patte" ne change pas, ni mes idées. Alors bon, quitte à faire des remarques, autant se baser sur quelque chose de "concret" si je puis dire.

"Ca va hein, t´as qu´à me faire une liste des jeux que tout le monde aime, comme ça je ne posterai que pour ces jeux là "

:d) Pourquoi? Je n´ai jamais parlé de ça. Essaie de lire convenablement ce que j´écris. (Je vous conselle d´écouter attentivement ce que je dis, parce que je choisis mes mots avec soin et il est rare que je me répète. Clive Owen :o)) )

Bref...

Tu sais, tu fais ce que tu veux tant que tu ne floodes pas ou que tu sois Hors-Charte. A vrai dire, je m´en fiche de tes topics, je donne juste mon avis à ce sujet.

"J´attends ta liste..."

:d) Bon, imaginon que je te donne une liste, tu la suis à la lettre? :hap:

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:57:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1447215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : silpheedmcd
| Date du message : 21 septembre 2007 à 17:53:12
| Contenu du message :
| "chocoboIoss, je n´écoute pas les gens qui veulent me ban parce que je poste beaucoup de news
|
| silpheedmcd banni, motif: il poste trop de news, de vidéos, il informe trop les gens...
|
| :rire:
|
| Allez, courage les trolls..."

T´AS VU CE QUE TU REPOND????

ON TE DEMANDE D´ESPACER TES POSTS ET TU NOUS TRAITE DE TROLL ET TU NOUS ACUSE DE VOULOIR TE BANNIR

APPREND A LIRE ON A JAMAIS PARLE DE BAN!!!!!!!!!!!!

ON TE DEMANDE D´ESPACER TES POSTS POUR NE PAS REMPLIR LA PREMIERE PAGE D´UN COUP, C´EST TOUT

ARRETE DE TE FAIRE UN FILM ET DE NOUS FAIRE DIRE CE QU´ON A JAMAIS DIT

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:57:13

Merci puppet de bien cerner les choses, c´est extrèmement rare par ici...

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:58:46

silpheedmcd=>tu es en train de mépriser tous les forumeur, et arrete de nous traiter de troll, lis bien ce que l´on dit, remet toi en question, je ne veut pas me battre avec toi :)

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:58:54

https://www.jeuxvideo.com/[...]47215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : silpheedmcd
| Date du message : 21 septembre 2007 à 17:53:12
| Contenu du message :
| "chocoboIoss, je n´écoute pas les gens qui veulent me ban parce que je poste beaucoup de news
|
| silpheedmcd banni, motif: il poste trop de news, de vidéos, il informe trop les gens...
|
| :rire:
|
| Allez, courage les trolls..."

T´AS VU CE QUE TU REPOND????

ON TE DEMANDE D´ESPACER TES POSTS ET TU NOUS TRAITE DE TROLL ET TU NOUS ACUSE DE VOULOIR TE BANNIR

APPREND A LIRE ON A JAMAIS PARLE DE BAN!!!!!!!!!!!!

ON TE DEMANDE D´ESPACER TES POSTS POUR NE PAS REMPLIR LA PREMIERE PAGE D´UN COUP, C´EST TOUT

ARRETE DE TE FAIRE UN FILM ET DE NOUS FAIRE DIRE CE QU´ON A JAMAIS DIT

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:58:55

Arrête ton cinéma chocoboIoss, tu es pathétique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment