Au fait WiipaD, je précise que moi j´ai juste crée le pseudo WLLPAD, pas du tout dans le but de te faire chier, juste pour te parodier...
C´est WLipaD ou WILPAD qui floodes
Moi j´ai posté en tout 5 messages
Encore désolé que cette histoire se soit transformée en flood... :p