je crois pas qu´il fait ça pour flooder mais c´est carement soulant
dès qu´il arrive la premiere page est quasiment rempli de ses topics ou de vieux topics qu´il remonte.
je crois que ça part d´une bonne intention mais c´est carement désagréable, il devrait espacer et diminuer la cadence, parce que là ça ressemble plus à un site de news qu´a un forum. Sinon il se fait un site perso et il annonce ici quand il rajoue des trucs.
ce n´est que mon avis
_______________________________________
voila je repost ça et je m´en vais
mais je comprend toujours pas les reactions de silpheedmcd, alors qu´a la base on demande juste que tu baisse la cadence et toi tu t´emballe, c´est dommage.