CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:36:52

chocoboIoss Posté le 21 septembre 2007 à 18:34:55 pasty t´as loupé la moitié du debat alors tu sais pas de quoi tu parle

la tu parle de UN troll qui n´a rien a voir avec nous

Non, elle est en audio avec moi depuis que je suis arrivé du boulot.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:36:53

attention à quoi ? :rire:

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:37:06

et si on arrété se débat on s´embrasse et c´est fini, de tte facon ca ne méne a rien

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:37:24

arete de dire qu´on troll stp

tu prend tout mal tant pis pour toi :ok:

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:38:00

Merci de me répondre. :ange:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:38:15

chocoboloss j´ai loupé aucun débat je sais de quoi je parle, je parle de gens que les news sur les jeux wii dérangent et qui cherchent des moyens détournés pour les éliminer c´est pas plus compliqué

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:39:25

je crois pas qu´il fait ça pour flooder mais c´est carement soulant

dès qu´il arrive la premiere page est quasiment rempli de ses topics ou de vieux topics qu´il remonte. :malade:

je crois que ça part d´une bonne intention mais c´est carement désagréable, il devrait espacer et diminuer la cadence, parce que là ça ressemble plus à un site de news qu´a un forum. Sinon il se fait un site perso et il annonce ici quand il rajoue des trucs.

ce n´est que mon avis :-)

_______________________________________

voila je repost ça et je m´en vais

mais je comprend toujours pas les reactions de silpheedmcd, alors qu´a la base on demande juste que tu baisse la cadence et toi tu t´emballe, c´est dommage.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:40:13

Allez, direction douche, apéro avec les amis, match de rugby, poilades et je reviendrai plus tard vers minuit pour vous embêter, bisous :) .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:40:15

oui chocobloss donc je repose la question, à quoi sert le forum wii ? à "kikoololer" ?

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:42:35

MAIS APRENNEZ A LIRE, PASTY IL N´Y A QUE PLC QUI VEUT CA!!!

NOUS ON VEUT JUSTE AMEIORER LE FORUM EN EVITANT DE VOIR D´UN COUP TOUS LES TOPICS DISPARAITRE FACE A CEUX DE silpheedmcd

APPRENEZ A LIRE ET ARRETER DE NOUS FAIRE DIRE CE QU´ON A JAMAIS DIT!!!

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:43:17

Bisous.
Et merci de me répondre, ou bien trouver ne serait-ce qu´un post de moi où je trolle. Si j´en poste tellement, ça ne devrait pas être dur à trouver. :o))

"oui chocobloss donc je repose la question, à quoi sert le forum wii ? à "kikoololer" ?"

:d) A passer un bon moment. :)

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:43:19

laisse tomber choco :)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:43:44

nan mais c´ets quand meme aberrant chocoboloss c´est toi qui ne veut pas comprendre, bref débat stérile

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:45:47

c´est sur debat sterile surtout avec toi qui n´a rien a voir la dedans et qui n´est jamais la :ok:

sur ceux aurevoir et par pitie arretez de tout deformer et d´inventer des truc

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:49:13

1) je ne vois pas en quoi je n´ai rien à voir la dedans, comme tout le monde je lis les topics

2) C´est pas parce que je ne post jamais sur ceforum que je ne le lis pas

3)où est-ce que j´ai déformé des trucs ? j´vais le répéter pour la derniere fois : ça ne me plait pas du tout qu´on critique le fait qu´il y ait des topics de news sur les jeux wii (quels qu´ils soient), et 2 ça a pourtant été démontré qu´il n´y apas d´autre solution que de faire un topic our chaque jeu pour que les recherches soient facilités, alors chocobo je ne deduis qu´une chose à ton comportement, c´est que tu fais exprès de ne pas comprendre :-)

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:51:04

mais quel idiot, il comprend rien :honte:

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:51:56

pardon pour idiot :hap:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:52:08

Déjà c´est "elle" et ce n´est pas parce que je n´adhere pas à ton idée du topic idéal que je n´ai rien compris

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:53:29

C´est chouette ici je repasserai ^^, c´est convivial actif et tout :D.
En fait je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça, oui d´accord il fait des news, et quand il s´y met il est super actif.
Mais en ce moment silpheedmcd l´a souligné c´est le TGS donc pleins de news, moi je croyais que ça duré depuis super longtemps, mais si c´est juste a cause du TGS il faut se calmer, parce que le nombre de news va diminuer.
Alors après c´est sur que toutes les news n´interressent pas tout le monde, mais les topics série TV n´interressent pas tout le monde non plus ( et on moins leur place ici qu´un topic de news en rapport avec la wii ).
Je n´ai pas envie de relancer le débat, parce que c´est pas un débat ça se transforme en guérilla, c´est pas comme ça qu´on vas arranger les choses, alors j´ai envie de vous dire : restez cool et tout ira bien.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:54:11

ok débat stéril pardon tu as raison laisse tomber :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment