Le titre est peut-être choquant, mais rien de salace, rassurez-vous!
Monopoly France lance un concours pour élire des villes remplaçant les fameuses rues, et il se trouve que Montcuq en fait partie et est même bien classée! Je trouve cette idée originale, alors j´ai voté et je décide de la partager avec vous.
Voici cette magnifique ville en détail :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq
Et le sketch qui l´a rendu culte :
http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU
Pour soutenir Montcuq
, venez voter à cette adresse :
http://www.monopoly.fr/index.aspx
(Montcuq est dans le département 46 pour info).
Tous ensemble pour faire rentrer cette ville dans le légendaire Monopoly!