CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tous ensemble, votons pour Montcuq!

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 10:46:38

Le titre est peut-être choquant, mais rien de salace, rassurez-vous!

Monopoly France lance un concours pour élire des villes remplaçant les fameuses rues, et il se trouve que Montcuq en fait partie et est même bien classée! Je trouve cette idée originale, alors j´ai voté et je décide de la partager avec vous.

Voici cette magnifique ville en détail :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq

Et le sketch qui l´a rendu culte :

http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU

Pour soutenir Montcuq :o)), venez voter à cette adresse :

http://www.monopoly.fr/index.aspx

(Montcuq est dans le département 46 pour info).

Tous ensemble pour faire rentrer cette ville dans le légendaire Monopoly!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 septembre 2007 à 10:51:15

le Lot :fete:
par contre montcuq c´est le sud du sud du lot ... :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 septembre 2007 à 10:52:54

euh sinon montcuq en ture de la paix ... :hum:

et parlons pas de la place de dunkerque ...

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 10:56:52

Mr-Bush : En fait, ce sera une nouvelle édition du Monopoly et il n´y aura plus que des villes, pas de rue. Et Montcuq la ville la plus chère, je trouve ça sympa.

"Voulez-vous acheter Montcuq pour 500€?" :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 septembre 2007 à 11:03:43

j´ai compris qu´il y avait plus les noms de rue... mais je trouve ça debile de donner trop de liberté aux internautes, on se retrouve un plateau de jeu totalement inciherent ... j´aime pas du tout ...
et sinon, hoenheim, ça existe pour de vrai ? je demande ça car c´est le nom du père de Ed et Al dans fullmetal alchemist

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 11:13:20

Je me le demandais aussi figure-toi! Je connais Hohenheim Elric, mais pas la ville.

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 11:14:44

Apparemment, ça existe!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoenheim

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:53:32

Les Jackass ont repris le truc ( ou pas ?) dans une ville du nom de Myanus , c´est pas mal aussi :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:08:50

On sait pas voter pour Montcuq :( c´est nul :snif:

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 12:26:29

tchocube :d) Si, si! Tu cliques sur Case joker et le tour est joué!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:52:07

Tiens, Montcuq est en tête.
Vont faire une sale gueule chez Hasbro. Un jeu familial où on peut acheter et vendre Montcuq. Pas glop.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:52:58

J´imagine les tractations de fin de partie:
"Je vend Montcuq au plus offrant".
"Tu veux acheter Montcuq, mon biquet? C´est 100 euros"

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:53:40

"Tu as fait un tour dans Montcuq, alors tu dois laisser un billet sur la table de nuit".

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 15:55:11

A : Je t´échange Montcuq contre Dunkerque avec 100€ en +
B : Nan, Montcuq a une grande valeur!
A : Alléééeuh, j´aime bien Montcuq!
B : Pas question, je tiens à Montcuq!

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 15:58:00

J´imagine bien la tronche des voisins si le père crie :

Qui veut Montcuq?

Et que t´entends la mère et les gosses qui hurlent :

Moi! Moi!

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 15:58:56

le pire c´est que une fois acheter, il faudra payer pour passer par montcuq ...

tchocube
tchocube
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:02:56

C´est dans quel département ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 16:03:08

Si le classement se confirme, Montcuq sera une vraie mine d´or une fois acheté. Remplacer la rue de la Paix (tiens, tiens...), c´est un honneur pour Montcuq!

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 septembre 2007 à 16:04:01

tchocube : C´est dans le Lot (46)

tchocube
tchocube
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:11:39

Voilà c´est fait, vous aussi votez pour Montcuq !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment