Je n´arrêterai pas, je ne poste que des vidéos, informations etc, je ne passe pas mon temps à faire de topics de trolls comme vous pour faire disparaitre les topics d´informations intéressants comme les miens et si certains jeux ne t´intéressent pas katse, c´est ton problème, pas le mien, j´aime bien être informé sur tous les jeux qui sortent sans discrimination idiote.
Et enfin, je ne poste pas comme vous sur un de mes topics de jeu qui s´annonce moins bien comme doraemon pour régler mes comptes, pourquoi vous ne postez pas sur celui de soul calibur, mario galaxy ou nights? Tout simplement parce que c´est dans votre intérêt de poster sur doraemon...
Postez des news avant que j´arrive et je n´aurai pas à les poster, a compris la bande de trolls?