CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:14:29

Salut les amis :noel:

Ce serait possible defaire quelquechose pour siIpheedmcd?

Lui consacrer un topic, l´aider à faire son site pour qu´il arrete de polluer et d´encombrer ce forum

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:20:40

DarkTeam :d) Bah, je ne me cache pas derrière mes pseudos. Je suis le même, c´est juste un détail qui change. J´aime bien changer. :o))

PLC :d) Je dois avouer qu´il devrait limiter. Surtout qu´il poste des news pas vraiment intéressantes, la plupart du temps. :(

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:23:26

il pourait mettre seulement les news interessantes mait pas doreamon et compagnie, remarque PLC c´est pas la peine de remonter des vieux topic c encore + le bordel

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:25:11

je sais mais je continurai tant qu´il agira de cette maniere, je sais que c´est chiant et c´est le but pour qu´il reagisse.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:26:15

A chaque nouveau jeu il créé un topic dessus puis y met chaque nouvelle news , c´est quand même mieux que de créer un nouveau topic à la moindre news a priori.Seulement quand ça arrive par vague comme actuellement c´est vrai que c´est gênant.

Sinon pour pleinlecul2 , que siIpheedmcd créé de nombreux topics n´est pas une raison suffisante pour flooder en uppant d´anciens topics...

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:27:01

je ne croi pas que sa soit la solution, je pense qu´il s´en fout

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:28:18

oui pk remonter le topic des news sur doreamon^^

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:30:57

Pleinlecul :d) Bon, tu te calmes au plus vite. :(

Oust :d) Non mais faut arrêter de se voiler la face, la moitié des Topics parlent de jeux que "personne" n´achètera.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:30:59

Il faut penser surtout qu´avoir un topic pour chaque news voir chaque jeu comme le fait siIpheedmcd est bien plus pratique pour utiliser la fonction rechercher qu´un topic de news.Je rappelle qu´il n´existe pas de fonction éditer sur les forums de jv.com.Et qu´il possède un site n´est pas non plus une solution , car toutes ses news viennent elles-mêmes de sites.Si on suit cette logique , aucune news ne doit être mises sur le forum.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:31:44

Je n´arrêterai pas, je ne poste que des vidéos, informations etc, je ne passe pas mon temps à faire de topics de trolls comme vous pour faire disparaitre les topics d´informations intéressants comme les miens et si certains jeux ne t´intéressent pas katse, c´est ton problème, pas le mien, j´aime bien être informé sur tous les jeux qui sortent sans discrimination idiote.

Et enfin, je ne poste pas comme vous sur un de mes topics de jeu qui s´annonce moins bien comme doraemon pour régler mes comptes, pourquoi vous ne postez pas sur celui de soul calibur, mario galaxy ou nights? Tout simplement parce que c´est dans votre intérêt de poster sur doraemon...

Postez des news avant que j´arrive et je n´aurai pas à les poster, a compris la bande de trolls?

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:34:18

garde certaine de tes information pour toi s´il te plait elle n´interesse personne, franchement tu est interessé par tout les jeux que tu cite??

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:35:18

Katse => Comme silpheedmcd vient de le dire , ce n´est pas parce qu´un jeu ne se vendra pas qu´il ne faut pas en parler.Et puis on ne peut jamais être certains du succès ou de l´échec d´un jeu.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:35:54

Qui va faire le choix des bonnes et des mauvaises informations??? Des trolls comme toi??? Ben non, elles sont disponibles et les gens les lisent si ils veulent.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:36:59

bon ok fait ce que tu veux je cherche pas la gueree

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:37:42

C´est simple tant qu´il fera des vague de up qui encombrera la quasi totalité de la premiere page et que je serai là, je upperai des topic.

Ce que tu devrai faire c´est poster tes news petit à petit au lieu de tout poster d´un coup :oui:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:37:54

Chaque jeu doit avoir droit à la même exposition , après c´est aux forumeurs de savoir si ils veulent en parler ou pas.Pour moi le seul problème c´est que les news arrivent par "vagues".

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:40:07

Pleinlecul2, t´es un troll/fake de la pire espèce, va créer tes topics de dégénéré comme tu en as l´habitude au lieu de faire la morale.

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:40:34

moi aussi c´est le seul probleme, il faut qu´il espace ses post

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:41:12

j´ai crée aucun topic :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:42:22

pleinlecul2 => Tu n´es pas crédible une seconde alors inutile de donner ton avis.On ne va pas obliger silpheedmcd à poster moins parce qu´on ne peut pas et parce que ça ne se fait pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment