"Ok bon katse tu viens de me confirmer une chose c´est que tu es un des trolls du forum GDC, alors ta parole ne vaut plus rien pour moi. "
Oui bien sûr.
1) Je n´ai jamais fréquenté ce forum qui est bon à brûler. Ah non, il n´est pas inutile, il sert une fois de plus à baisser l´estime de JV.com à l´égard des autres sites. Youhou.
2) Que ma parole vaut quelque chose pour toi ou non, je m´en fiche. Je parle pas pour parler là, pas pour convaincre. Tu penses comme tu veux.
3) Revois ta définition du troll. Et si (re)abdiques tes dires montre moi une seule fois où j´ai trollé. Good Luck, car je n´ai jamais trollé.
"T´es modéro alors regarde nos ips tu verra qu´on est même pas dans le même pays"
Un modéro ne peut pas voir les ips. Et j´ai dit "peut-être", pas de ma faute si tu prends tout au pied la lettre.
"Maintenant pour revenir au debat voici quelques exemples de topics présents sur le forum Wii : "
Hey ho ! J´suis pas un robot, j´ai même pas remarqué ces topics, je jongle entre plusieurs sites donc je ne suis pas à l´affût du moindre topic.
"Vous faites pitiés, des trolls anti-wii et le modéro en est le premier exemple"
Oh oui. Je suis le méchant troll qui n´a jamais trollé. Arrêtes tes réflexions puériles, c´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité.