CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:13:37

ca c pleinlecul qui up contre silpheedmcd, je suis daccor c ninporte quoi

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:14:35

+1 sedajosh

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:15:11

je suis paumé là ... il vient foutre quoi la GDC ? :o))

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:15:53

sedajosh je ne vois pas ou est le probleme dans le fait de poster des news sur les jeux, toi si ? parce que figure toi que tout le monde ne passe pas forcement sa journée sur JV.com, et n´as donc pas forcement le temps de bien espacer ses topics de 5 min à chaque fois, ça vous traverse l´esprit un peu ?

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:16:21

+1 sedajosh

ce serait une solution plus agreable que la situation actuelle

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:17:44

pasty arrete avec tes cinq minute

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:18:08

"Ok bon katse tu viens de me confirmer une chose c´est que tu es un des trolls du forum GDC, alors ta parole ne vaut plus rien pour moi. "

:d) Oui bien sûr.

1) Je n´ai jamais fréquenté ce forum qui est bon à brûler. Ah non, il n´est pas inutile, il sert une fois de plus à baisser l´estime de JV.com à l´égard des autres sites. Youhou. :snif:

2) Que ma parole vaut quelque chose pour toi ou non, je m´en fiche. Je parle pas pour parler là, pas pour convaincre. Tu penses comme tu veux.

3) Revois ta définition du troll. Et si (re)abdiques tes dires montre moi une seule fois où j´ai trollé. Good Luck, car je n´ai jamais trollé.

"T´es modéro alors regarde nos ips tu verra qu´on est même pas dans le même pays"

:d) Un modéro ne peut pas voir les ips. Et j´ai dit "peut-être", pas de ma faute si tu prends tout au pied la lettre.

"Maintenant pour revenir au debat voici quelques exemples de topics présents sur le forum Wii : "

:d) Hey ho ! J´suis pas un robot, j´ai même pas remarqué ces topics, je jongle entre plusieurs sites donc je ne suis pas à l´affût du moindre topic.

"Vous faites pitiés, des trolls anti-wii et le modéro en est le premier exemple"

:d) Oh oui. Je suis le méchant troll qui n´a jamais trollé. Arrêtes tes réflexions puériles, c´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité. :(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:19:05

sedajosh Posté le 21 septembre 2007 à 18:13:06 Je passe pas souvent sur ce forum mais je donne quand même mon avis ^^.
Je trouve très bien de la part de silpheedmcd de mettre des news dont personne ne parlent mais comme le fait de faire 15 topics d´un coup fait coulé tout les autres pourquoi ne pas faire tout simplement genre un topic de news chaques jours ^^, silpheedmcd si tu repasse par là : je suis sur que si tu rassemblait tes news dans un topic nouveau pas pour chaques jeux mais pour chaques jours par exemple ça pourrais calmer la colère de certains ;) .

Pour qu´un forum ait une bonne ambiance il faut que tout le monde y mette du sien.

J´y ai pensé depuis longtemps à cette solution sedajosh.
Malheureusement, il y a un problème incontournable: les forumeurs ne s´y retrouveraient pas avec ce système, le moteur de recherche serait inutile dans ce cas là et les informations passeraient complètement inaperçues à part pour les très grands habitués.

Le forumeur "casual" (je sais que beaucoup aiment ce mot ici :-))) ) passerait complètement à côté, donc ce n´est pas une bonne solution car je vise surtout ceux qui ne parlent pas sur le forum ou très peu.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:19:08

sedajosh => Ce n´est pas une solution.En utilisant la fonction rechercher il faudrait avoir la date de la news qu´on cherche ce qui est impossible.Et regrouper les news de plusieurs jeux dans un topic n´est pas non plus une solution car il n´y a pas de fonction éditer.

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:19:45

"Bon, katse demande à notre nayru chan l´ip et l´host de patsy et les miens"

:d) Non j´ai pas envie. Je vous crois.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:20:26

quelle mauvaise foi ce Katse....maintenant je prends tout au pieds de la lettre...

1) Je n´ai jamais fréquenté ce forum qui est bon à brûler. Ah non, il n´est pas inutile, il sert une fois de plus à baisser l´estime de JV.com à l´égard des autres sites. Youhou. :snif:

elle est drôle celle la parce que bizarrement y a que surce forum qu´on nous traite de fake sipheed et moi et toi t´arrive comme une fleur et direct alors que je parle presque jamais sur le forum wii tu me traite de fake, tu toruve pas que c´ets louche pour qqun qui ne fréquente pas gdc ?

Et sinon tu n´a pas répondu à silpheed demande à Neru-chan pour les ips et tu verra

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:21:27

les "casual" comme tu dit ne vienne peut´étre pas non plus, c pas parce que des gens parle pas que ca les interesse

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:21:33

ah tu nous crois maintenant ? pas de bol on t´as déjà grillé

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:21:40

Patsy => Arrêtes de vouloir changer de débat.On en a rien à faire de ça , on parle d´autre chose.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:21:45

Je n´ai aucun problème contre le post de news je suis même de ce qui sont ravi de trouver des news dans ce forum, je n´ai pas forcement le temps d´explorer la toile moi même.
Tout ce que je dit c´est que ce qui semble enerver la plupart des personnes qui participent a ce "débat" c´est le nombre de posts journalier de silpheedmcd.
Moi je vais pas lui demander d´arrêter de mettre des news et j´ai pas l´impression que ce soit l´intention de la plupart.
Quand il arrive 15 topics d´un coup, il y en a du coup 15 qui sortent de la page principale, donc je propose juste mon avis a silpheedmcd qui est le suivant :
Pourquoi ne pas rassembler tes news dans un seul topics chaques jours, tu as des news pour 15 jeux, fait un topic avec les 15 jeux et pas 15 topics.
Je suis sur que ça peut éviter ce genre de "débat" houleux.

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:21:53

sedajosh :d) Impossible, ça serait trop bordélique de faire un SEUL topic pour les news. Et la fonction :rechercher: deviendrait alors obsolète.

Il est plus judicieux de faire un topic par jeu. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:23:08

Il y avait le même problème avec DeadDude a une époque.La solution a été trouvé il s´est barré du forum.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:23:16

katse qui retourne sa veste maintenant... trop tard

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:23:56

Pasty :d) Euh, je vois pas où tu veux en venir? :doute:

Je sais encore que je n´ai jamais mis les pieds sur le forum GDC, où est le soucis? :doute:
Développe s´il te plaît.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:23:56

Donc ma manière de faire est la meilleure vu ce que l´on peut faire sur ce forum, merci katse de confirmer, sans rancune hein :-))) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment