CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
20 septembre 2007 à 23:14:36

WiipaD :d) Je m´en occupe demain. Comme tu as pu le voir je suis arrivé que tard dans la journée, et j´ai pas trop eu le temps. :-)))

BTS :d) Tu deviens lourd avec tes HS. Si ça continue j´efface la totalité de tes topics Hors Sujets, ne te croît pas tout permis s´il te plaît. Merci.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:15:29

.... :pacd:

Flood de squalIara dans les topics et posts de liens porns dans le topic qu´a cité sorator..

Pas de soucis, Katse, merci encore.

:-)))

sorator
sorator
Niveau 22
20 septembre 2007 à 23:18:34

Clive_Owen = Katse :question:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:20:30

Bon, qu´on mette les choses au clair. J´ai reservé le pseudo WLLPAD pour éviter qu´on te fake, je n´avais évidemment pas pensé aux autres variantes, tu m´en excuses, ensuite la seule chose que je voualais faire, ce n´était pas t´imiter, je voulais avoir même une signature en disant que j´étais BTS, et que c´était humoristique, seulement je me suis aperçu avant même que je commence que cela ne te plaisait guère, et j´ai par conséquent abandonné l´idée, en disant d´ailleurs immédiatement que c´était moi, désolé mais on ne peut pas me le reprocher :( .

Si tu me trouves lourd ensuite, je suis désolé c´est ton problème, tu te forges un avis sur les gens commme tu veux, je vois pas en quoi je suis plus lourd qu´un autre quand je te défend avec respect sur des topics ou même quand je t´adresse des remerciements. Après je suppose que tu fais aussi référence aux nombreux topics Hors-sujets que je fait en ce moment, alors oui, il y en a, mais je demande à Katse de les effacer, donc le problème n´existe plus.

Pour finir, je te prierai de me dire si quiproquo il y a de nouveau eu, et si ce n´est pas le cas, quand et envers qui ai-je manqué de respect.

Merci.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:22:11
WIlpad
WIlpad
Niveau 2
20 septembre 2007 à 23:23:43

... :pacd:

Je suis Nono : le petit robot, l´ami d´Ulysse

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:24:33

Mais où je me crois tout permis Katse ? :ouch:

Excusez-moi mais j´ai du rater un épisode là...Vous me reprochez quoi exactement ?? ??

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
20 septembre 2007 à 23:30:26

Bonjour Katse

pourrait tu locker mon topic du moin cool stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1389899-1-0-1-0-0.htm

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:31:28

BTS :d) moi j´te reproche rien :)

  • touss touss.......* :noel:
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:32:34

Il n´ y en a pas qu´une mais plusieurs, et tu te mets meme a imiter mes posts , vu encore a l´instant juste au dessus. Et curieusement bien sur elles ont la meme adresse msn...Le fait est que meme si tu dédoubles, c´est bien toi qui a lancé ce truc, il fallait bien sur un tant sois peu anticipé les conséquences choses que tu n´as pas l´air apte encore a capter. Donc oui je suis sensiblement agacé de ce genre d´attitude! Quand a te trouver lourd, oui le comique de répétition n´est pas ma tasse de thé et encore plus quand il est au raz des paquerettes et oui ça me concerne puisque je suis la cible de ton incroyable humour ci présent. Pour finir je n´ai fait en aucun cas la encore d´allusion de mon coté a tes Hs, je n´en ai cure et pour le moment mes posts ne concernent que tes actes de malveillance envers moi. Je te prie donc une derniére fois instamment de cesser ces actes de copies de mon pseudo, chose que je pense tu as maintenant assimiler.
En espérant le retour proche du seul,de l´unique Bois_ta_soupe !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:38:26

:rire2: ...Et pis c´est les fakes qui payent :rire: !

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:48:56

vous m´invitez? :o))

:fete: ça fait un mois que j´ai pas bu d´alcool fort :o)) ......... :rire:

j´me suis remis a la bibinch :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:52:58

WiipaD, je précise que je ne t´ai imité qu´une seule et unique fois, sans déformer des propos, ni floodé, et j´ai immédiatement dit que c´était moi :ok:

Je t´ai envoyé un mail, consulte ta boîte hotmail.

Tous ces fakes n´ont aucun rapport avec moi.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:02:00

:pacg: ....

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446645-1-0-1-0-0.htm
...........................................

Mais je te crois :ok: ! Alors a boire tavernier :fete: ! et amenez aussi les cous de girafe farcie :bave: !...... :rire:
...Psss!.. Viens don Le_Poulet_Fou :-d !

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:02:22

katse :d) j´ai un projet de bon topick :cool: (pour une fois :noel: )

mais il est encore un peu trop tôt pour le créer :snif:

(je suis sur que tu me dira de poster ça sur le forum du jeu mais justement, ça sera trop l´boxon là bas... et je veux le poster ici car il est en rapport avec la wii (et ses forumeurs), et en plus ça evitera la creation de plein de topick sur le meme sujet dans un avenir plus au moin proche)

alors bon, pour pas qu´on me prene mon idée, on pourai en parler sur msn? :ange:
(apres tu poura toujours virer mon msn :snif: mais laisse moi au moins t´exposer mon projet :ok: ? )

:merci:

(pour t´eviter de clicker sur le point d´interogation :noel: : el_rapha69@hotmail.com )

voilà :noel: en esperant que tu accepte ma requete, j´attend une reponse

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:06:02

LPF >>>> Il dira non, mieux vaut énoncer ici les bases de ton projet :)

WiipaD >>>> Ah bah merci :o))

Bon, bah un gros cubi de rosé côtes de provence je vous prie, et pis deux ou trois saucisses cocktails :noel:

Merci, qui veut encore des bretzels ? :fete:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:13:53

...Pas de bretzels :o)) pour Mr-Bush :rire: !

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:30:12

BTS :d) :snif:

...Pour mon projet ça concerne SSBB :ok:

(ça va comme base de projet? :noel: )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:05:08

.... :pacd:

Doublon suite au regroupement d´info:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446686-1-0-1-0-0.htm

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:50:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-1576-1-0-1-0-0.htm
Si vous pouvez allez me soutenir la bas :ok:

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment