Bon, qu´on mette les choses au clair. J´ai reservé le pseudo WLLPAD pour éviter qu´on te fake, je n´avais évidemment pas pensé aux autres variantes, tu m´en excuses, ensuite la seule chose que je voualais faire, ce n´était pas t´imiter, je voulais avoir même une signature en disant que j´étais BTS, et que c´était humoristique, seulement je me suis aperçu avant même que je commence que cela ne te plaisait guère, et j´ai par conséquent abandonné l´idée, en disant d´ailleurs immédiatement que c´était moi, désolé mais on ne peut pas me le reprocher
.
Si tu me trouves lourd ensuite, je suis désolé c´est ton problème, tu te forges un avis sur les gens commme tu veux, je vois pas en quoi je suis plus lourd qu´un autre quand je te défend avec respect sur des topics ou même quand je t´adresse des remerciements. Après je suppose que tu fais aussi référence aux nombreux topics Hors-sujets que je fait en ce moment, alors oui, il y en a, mais je demande à Katse de les effacer, donc le problème n´existe plus.
Pour finir, je te prierai de me dire si quiproquo il y a de nouveau eu, et si ce n´est pas le cas, quand et envers qui ai-je manqué de respect.
Merci.