CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a la wii pucée

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:12:23

voila g posé ma question c´est pour savoir si moi aussi je la puce

mariolecreuvar
mariolecreuvar
Niveau 4
25 août 2007 à 11:24:20

si t´as des problèmes, prends ça

http://www.ciao.fr/Frontline_anti_puces__127783

de rien :ok:

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:24:35

ou patchée, personne

mariolecreuvar
mariolecreuvar
Niveau 4
25 août 2007 à 11:29:07

va voir le véto, ça sera plus simple :ok:

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
25 août 2007 à 11:50:16

:bravo:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 août 2007 à 12:04:42

déja si t´as acheté ta wii en mai ou apres, c´est foutu, chip d2c impucable a l´heure actuelle...

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
25 août 2007 à 12:10:36

c´est le 2177658485976259447568976387528766387963 topic

sur les puces

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
25 août 2007 à 13:26:10

... surtout qui a un officiel ...

--------------------------------------------------
--

:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
25 août 2007 à 14:04:24

ta la puce sur la wii? :ouch:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 14:06:05

Perso je l´ai mise mais je suis bien obligé...Les seuls jeux en vente la où je suis c´est du genre Cars...La ferme en folie...Et comme je vais en Europe qu´une fois par an...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:08:14

tu as eu une puce comment et à quel prix??

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:11:56

:question:

mariolecreuvar
mariolecreuvar
Niveau 4
25 août 2007 à 14:45:12

normal c´est civilisé ici :ok:

blourg2
blourg2
Niveau 8
25 août 2007 à 15:06:55

Moi je l´ai depuis quelques jour aucun probleme, elle fonctionne tres bien :ok:

C´est la wiikey ou une copie de la wiikey je sais pas vraiment ^^.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 15:22:40

Comment ca civilisé ?? Le maroc aussi c´est civilisé...En voie de développement ET civilisé...on vit pas dans les arbres :-(( :diable:

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
25 août 2007 à 16:33:13

Moi c´est la YAOSM, la puce la moin cher du marché (gratuite) et la plus performante :oui:

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:15:47

et ou doi-je la pucé (si mon ami veut pas la pucée)

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
19 septembre 2007 à 23:04:00

moi pucé depuis aujourdhui, une puce pas encore sur le marché tres performante dont on va entendre parler dans quelques temp...pour info en exclu la d2c soit la 3eme version de la wii est pucable grace a cette puce ;) (puce de couleur jaune) tu verras par la suite ;)

mais pour ma part jen ai pris encore une autre creer par un petit groupe avec mise a jour sans cd.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:15:16

moi je l´ai depuis le 11 décembre et j´attend un éventuel systéme de flash comme pour la psp en tous cas ce qui me fera pucé ma wii avant c´est un freeloader (one piéce je vous le dis on l´aura certainement jamais ou alors pas avant un voir méme deux ans).
j´ai pas d´info mais je pense que d´ici à la fin de l´année se sera surment bon pour les jeux ntsc (mais un flash nous protégera pour les mises à jour qui bloqueront un jour ou l´autre se futur freelodeur).

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:19:01

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne ce sujet, cela se passe sur le topic officiel des puces a cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment