moi pucé depuis aujourdhui, une puce pas encore sur le marché tres performante dont on va entendre parler dans quelques temp...pour info en exclu la d2c soit la 3eme version de la wii est pucable grace a cette puce ;) (puce de couleur jaune) tu verras par la suite ;)
mais pour ma part jen ai pris encore une autre creer par un petit groupe avec mise a jour sans cd.