CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

muleet
muleet
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:57:15

Par hasard katse, ça te dérangerait pas de ne pas supprimer ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446645-4-0-1-0-0.htm
Le bloquer à la limite, d´accord, mais j´aimerai lire les messages qui seront peut-être postés d´ici demain, merci d´avance.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 septembre 2007 à 02:12:17

Pour muleet:

Ce topic a déja été signalé comme floodesque/trollesque/a chiersque :malade: ! Je ne t´ai point attendu pour le signaler en tant que puant :nah: ! Mais ta raison muleet, on va garder les topics de flood maintenant :ok: ! De mieux en mieux quoi :rire: !
............................................

:pacg: ....

Idem :o)) Doublon suite au regroupement d´info:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446725-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446753-1-0-1-0-0.htm

    • ********************************************
    • ********************************************

:d) Mise a jour du topic de la console virtuelle par AZER2781:

Version S.42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446698-1-0-1-0-0.htm

    • *******************************************
    • *******************************************

:-)))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:31:43

...Pas de bretzels :o)) pour Mr-Bush :rire: !

:d) c´est mechant :snif: je sais manger maintenant.

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 11:22:30

Bonjour,

Il faut que j´apprenne à lire :rire: , muleet demande de pas l´effacer ou juste de le locker :ok:

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:59:33

Demande de ban pour usurpation de pseudo :ok:

Et sinon WiipaD ? :snif: Tu as reçu mon mail ? :snif:

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 12:13:43

Bonjour,

J´ai rien reçu de ta part

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:18:10

Bon, quand tu seras réveillé WiipaD, tu répondras :o))

Quand à l´autre boulet, si tu voulais vraiment imiter WiipaD, faudrait que tu évites les "Bonjour" en début de chaque phrase...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:19:39

Euh, LPF, ton topic, c´est un truc genre "imaginez votre perso SSBB" ? :question:

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 12:22:31

Bonjour,

Et alors? :noel:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:20:05

Pour Bois_ta_soupe:

Oui lu, merci vraiment de cette saine réaction; t´inquiètes je me doutais bien qu´il y avait anguille sous roche lol! C´est vrai que meme si cela partait d´un truc cool, le fait de ne pas maitriser les tenants et les aboutissants font qu´il a risque de tournage en eau de boudin! Je tiens donc a te rassurer pleinement, sache je n´échangerais pas mon baril de vrai BTS contre un sale boulet quelqu´il soit!

    • **********************************************

.... :-)))

Flood de squalIara aussidans les topics, ex:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446823-1-0-1-0-0.htm

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446822-1-0-1-0-0.htm

Flood/GdC/Troll:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446864-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446858-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446893-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446894-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-834459-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446875-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:30:32

katse :d) pourquoi tu repond pas? :snif:

ti_chabin :d) on attend toujours ce cocktail :-p

... :noel:

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:01:47

LPF :d) Postes toujours :)

WiipaD :d) Je vais de ce pas aller bannir ton fake. :)

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 16:08:22

Bonjour,

J´ai rien fait de mal, je vois pas pourquoi je serai banni :ok:

:-)))

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:14:45

Tu peux considérer ça comme usurpation de pseudo. Boulet.

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 16:21:38

Ok boulette

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:25:03

WiipaD >>>> :snif: Merci vraiment, j´avais pas envie de me brouiller avec toi et Katse :-(

Katse >>> T´as du mal avec tes 16 pseudos toi :noel:

Faudrait regler le problème de squallara, qui s´est crée plusieurs déclinaisons "SQUAiiARA ; SQUALiARA ;S QUALLiARA" etc

:merci:

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 16:36:12

Bonjour,

Tout le monde (ou presque) sais que bje suis un fake donc je vois pas où est le probléme :noel:

:-)))

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:07:21

Ah ben ça alors, je me disais bien que ce style d´écriture me disait quelque chose hier soir. :(

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:10:29

Quel style ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:12:53

Celui de Clive_Owen.

Certains arrivent à marquer avec une sorte de "patte" qu´on reconnaît assez aisément je dois dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment