En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
muleet
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:57:15
Par hasard katse, ça te dérangerait pas de ne pas supprimer ce topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1446645-4-0-1-0-0.htm Le bloquer à la limite, d´accord, mais j´aimerai lire les messages qui seront peut-être postés d´ici demain, merci d´avance.
WiipaD
Niveau 10
21 septembre 2007 à 02:12:17
Pour muleet:
Ce topic a déja été signalé comme floodesque/trollesque/a chiersque ! Je ne t´ai point attendu pour le signaler en tant que puant ! Mais ta raison muleet, on va garder les topics de flood maintenant ! De mieux en mieux quoi ! ............................................
Il faut que j´apprenne à lire , muleet demande de pas l´effacer ou juste de le locker
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:59:33
Demande de ban pour usurpation de pseudo
Et sinon WiipaD ? Tu as reçu mon mail ?
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 12:13:43
Bonjour,
J´ai rien reçu de ta part
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:18:10
Bon, quand tu seras réveillé WiipaD, tu répondras
Quand à l´autre boulet, si tu voulais vraiment imiter WiipaD, faudrait que tu évites les "Bonjour" en début de chaque phrase...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:19:39
Euh, LPF, ton topic, c´est un truc genre "imaginez votre perso SSBB" ?
WIlpad
Niveau 2
21 septembre 2007 à 12:22:31
Bonjour,
Et alors?
WiipaD
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:20:05
Pour Bois_ta_soupe:
Oui lu, merci vraiment de cette saine réaction; t´inquiètes je me doutais bien qu´il y avait anguille sous roche lol! C´est vrai que meme si cela partait d´un truc cool, le fait de ne pas maitriser les tenants et les aboutissants font qu´il a risque de tournage en eau de boudin! Je tiens donc a te rassurer pleinement, sache je n´échangerais pas mon baril de vrai BTS contre un sale boulet quelqu´il soit!