En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Alexpa12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:24:59
matt ign c´est mieux la ?? ?
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Matt-ign
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:25:56
Au moins mets le " " à coté de ton message au lieu de faire deux lignes en plus pour le mettre^^
Alexpa12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:27:33
attend... ça a pas voulu changer... fallait que je redémarre firefox... mieux???
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:29:42
Ce topic n´est pas un blabla
Alexpa12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:31:29
azer quand c´est katse et WIIpaD personne ne dit rien, par contre quand c´est des forumeur tout simple et ba on nous jette a la port bon d´accord je m´envais...