CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revendre ma 360 pour la wii

mordide
mordide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:13:04

:salut: a tous

voila depuis quelque temps deja je pense a vendre ma 360 pour la wii :) mais pas tous de suite (tros de hit sur 360 en cette fin d´année :content: )mais dans quelque mois

et je voulais savoir si tous les jeux nintendo 64, game cube, super nintendo...fonctionnés sur la wii :question: et je voudrais savoir ce que la wii a comment option (ecouter de la musique, films... :-) )et comment fonctionne sont live (abonnement, bon qualité...)

et aussi quels sont, seront les jeux a ne pas manquer :gni:

voila :merci:

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:17:10

Jeux a ne pas manquer sur Wii:

Metroid Prime 3

Et puis c´est tout...

Zelda aussi,mais tu peux le prendre sur GC si tu le trouves moins cher.Et oui les jeux GC fonctionnent sur la Wii.Quant aux jeux 64,je crois que certains sont téléchargeables.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 septembre 2007 à 11:20:09

Ta été chercher loin toi Porc_Sain ...

Il y´aura de très bon jeux en cette fin d´année, du moins c´est mon avis.

:d) Metroid Prime 3
:d) Super Mario Galaxy
:d) Tenkaichi 3
:d) Super Paper Mario

En 2008 :d) SSBB, Mario Kart et d´autres bons jeux qui arriveront certainement.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:22:20

mr le porc sain a oublié beaucoup de jeux :-)

bon, d´ici quelques mois, pas mal de jeux wii vaudront le coup d´être achetés, super paper mario, mario galaxy, metroid prime 3, zack and wiki, mario kart wii, super smash bros brawl ont partie (selon moi) des immanquables, après, il y a d´autres jeux sympatiques tels que rayman contre les lapins crétins 2 ou autres qui vont églement sortir :)

sinon, tous les jeux gamecube fonctionnent sur wii, certains jeux n64 sont téléchargeables sur le virtual console (qui ne fonctionne que si tu es connecté à internet avec ta wii), c´est le cas également de certains jeux nes, snes, megadrive et turbo graphx, et certaineement plus tard des titres neo geo.

les prix varent de 5 à 10euros, et le catalogue est régulièrement mis à jour :)

les jeux wii eux coutent environ 50euros

voilà, j´espère avoir répondu à tes questions :-)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:22:44

Et voici les options:
- chaîne météo (permet de regarder la météo)
- chaîne infos (permet de regarder des infos importantes)
- chaîne photo (+ musique) (permet de visionner ses photos avec la carte SD)
- chaîne boutique (permet de télécharger les jeux VC)
- chaîne mii (permet de créer tes miis)

De nouvelles chaînes vont arrivées...

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:26:41

Ouais c´est vrai j´ai été cynique en disant qu´il n´y avait que MP3 qui valait le coup,c´est juste que tout ce qui est "Mario" je peux pas le piffrer...

Et sinon c´est vrai que Les Lapins Crétins 2 promet bien,je vais surement l´acheter.

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 septembre 2007 à 11:26:41

Je te déconseille de la revendre pour, économise plutôt pour l´acheter en complément de ta X360 :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:28:24

Jeux :

Mario Galaxy
Mario Kart wii (2008)
Zelda Wii (2009)
Zelda Twilight princess
Bleach Shattered blade
Metroid Prime 3
Super paper Mario
Super Smash bros Bawl
No more Heroes
Worms (pour le multi)
Guitare Hero 3
PES 2008
Animal crossing Wii
Resident Evil Umbrella Chronichles
Resident Evil 4
Trauma center 3
Trauma center : Second Opinion
Starfox Wii

et après t´as tous les bons jeux pas mal :
Obscure 2
Madden 08
Zack et Wiki (même si je l´acheterai pas je crois :s)
Mario Football
...

Et tous ceux qui s´annonce pas mal mais dont on a pas encore beaucoup de nouvelles:
Disaster : Day of Crisis
Project H.A.M.M.E.R
Un autre jeu dont j´ai oublié le nom ^^

Virtual Console je te conseille:
Zelda Ocarina of Time (N64)
Mario kart 64 (N64)
Super mario World (super Nintendo)
StarFox (N64)
Street Fighter 2 (super Nintendo)

Voilà j´éspère que je t´aurai aidé :)

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:28:55

kisscool56 euh j´ai pas du tout l´impression que les jeux wii coutent 50 euros moi,je dirais plutot 60 ,comme d´hab quoi,c´est a ce prix que j´ai eu Zelda et certainement MP3...

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:28:58

Les jeux a ne pas manquer:
-super mario galaxy
-super smash bros brawl
-metroid prime
-super peper mario
-mysims (si tu aime les sims)
-no more hero(je sais plus si sa s´ecrit comme sa)
-zelda twilight princess
...

les bon jeux:
-blazing angel
-l´autre jeux d´avion
-medal of honor
-nitro bike
-excite truck
-MSCF=mario foot(si tu a le wi-fi)
-transfo.(il est genial)
-red steel
...

les jeux a ne pas prendre:
-les jeux qui ont -de 9
...

il y en a plein !

Un bon conseille:n´achete pas de jeux en fonction de la note que JV.com a donner :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:29:19

nan, moi je suis d´accord avec lui, il grde sa x360 pour jouer aux hits de fin d´année, et il la revend ensuite pour une wii, je trouve que c´est une bonne idée, vu que pour l´instant, en 2008, il n´y a rien de prévu sur x360, alors que le catalogue wii est loin d´être bouclé :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:30:36

Porc_Sain, je suis sur et certain, ça a été confirmé, zelda a été vendu 60euros certes, mais tous les jeux nintendo à présent seront vendus 50euros :ok:

même les jeux tels que metroid prime 3 ou mario galaxy :)

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:31:14

laisse tomber mes jeux vicooo ta mieux repondu :bravo: garde juste le conseille !

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:32:26

Cool.Mais Zelda Wii n´a pas été annoncé,non?Il le sera surement mais mieux ne pas trop se presser histoire d´éviter des désillusions,il arrivera surement pas avant 2010 donc bon...

vicooo
vicooo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:37:39

je continue ceux que j´ai oublié !

Y a aussi :
Red Steel 2
Rayman Contre les lapins encore plus crétins !
DBZ 3
Batallion wars 2
Canis canem edit.
Medal of Honor Heroes 2 (si ya vraiment le mode online a 32)
Capucine
F-Zero Wii
Final Fantasy Cristal Chronichles 2
Fire Emblem
Mario & sonic at the olympic games
Mushroom men
My sims
Soul calibur legend
Tales Of Symphonia : Ratatoskr No Kishi
The simpsons game.

Voilà j´ai terminé cette fois ! :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:41:37

Porc sain ! Avant d´affirmer des choses tu ferai mieu de te renseigner !
Zelda Wii sortira en 2009 et il est déjà en développement depuis décembre 2005 ! :)

mordide
mordide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:47:02

kisscool56 Posté le 08 septembre 2007 à 11:22:20

sinon, tous les jeux gamecube fonctionnent sur wii, certains jeux n64 sont téléchargeables sur le virtual console (qui ne fonctionne que si tu es connecté à internet avec ta wii), c´est le cas également de certains jeux nes, snes, megadrive et turbo graphx, et certaineement plus tard des titres neo geo.

les prix varent de 5 à 10euros, et le catalogue est régulièrement mis à jour
------
ouai c´est comme le xbox live arcade mais les jeux ont l´aire mieux et c´est pas tros chere je trouve
__________________________

sombre-boy Posté le 08 septembre 2007 à 11:22:44 Et voici les
options:
- chaîne météo (permet de regarder la météo)
- chaîne infos (permet de regarder des infos importantes)
- chaîne photo (+ musique) (permet de visionner ses photos avec la carte SD)
- chaîne boutique (permet de télécharger les jeux VC)
- chaîne mii (permet de créer tes miis)

De nouvelles chaînes vont arrivées...
------
des chaines comme si je regarder la tele?
_____________________

MrX2 Posté le 08 septembre 2007 à 11:26:41 Je te déconseille de la revendre pour, économise plutôt pour l´acheter en complément de ta X360
------
ben c´est que je joue de moins en moins a la console donc voila

____________________

et le live il faut un abonnement?

guilpau
guilpau
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:47:10

c´est clair que revendre la xbox 360 pour un wii est une erreur. les deux sont vraiments différentes et ne procurent absolument pas le même plaisir de jeux. j´ai acheté la wii récemment et je m´éclate vraiment sur la console, mais les jeux xbox 360 sont trop énormes pour que je la revende !! !!

vraiment mieux vaut acheter les 2

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:48:54

Oui,le pied c´est d´avoir la 360 ou la PS3 ET la Wii,les jeux sont complètement différents.

mordide
mordide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:51:06

oui mais je joue plus tros a la console et quand j´y joue je prefere jouer a des jeux du style super paper mario

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment