mr le porc sain a oublié beaucoup de jeux
bon, d´ici quelques mois, pas mal de jeux wii vaudront le coup d´être achetés, super paper mario, mario galaxy, metroid prime 3, zack and wiki, mario kart wii, super smash bros brawl ont partie (selon moi) des immanquables, après, il y a d´autres jeux sympatiques tels que rayman contre les lapins crétins 2 ou autres qui vont églement sortir
sinon, tous les jeux gamecube fonctionnent sur wii, certains jeux n64 sont téléchargeables sur le virtual console (qui ne fonctionne que si tu es connecté à internet avec ta wii), c´est le cas également de certains jeux nes, snes, megadrive et turbo graphx, et certaineement plus tard des titres neo geo.
les prix varent de 5 à 10euros, et le catalogue est régulièrement mis à jour
les jeux wii eux coutent environ 50euros
voilà, j´espère avoir répondu à tes questions 