En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cb il reprenne la wii ?
crossingplay
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:10:26
bonjour,voilà j´aimerai savoir combien il reprenne la wii en magasins avec le parrain une manette GC et une carte mémoire GC dans les magasins suivant:scoregame,dockgame,ultima
voilà merci d´avance
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:27:25
et bien.... je dirais pour le tout.... 170euros, mais je ne suis pas sur du tout
20euros pour le parrain... au maximum tes accessoires gamecube, ils sont officiels (de nintendo) ?
hereticshadows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:48:42
A Score Games il reprenne ta Wii 170€ en bon d´achat et 136€ en liquide.
vivgiv
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:16:58
170 pour la wii + 30 pour le parrain et apres je ne sais pas
theczar
Niveau 15
08 septembre 2007 à 12:21:35
30 pour le parrain, ça me parrait enorme...
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 12:22:44
Theczar, il reprenne TP 36 euro alors le parrain, plus récent, 30euro c´est faisable ^^
Goldfinger83
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:51:15
Si tu veux vendre ta Wii, met la aux enchères sur ebay tu en tireras un bon prix J´ai réussi à vendre la mienne sans jeux mais avec 2 Wiimotes et un Pad VC pour 261 € !!
Donc les enchères devraient pouvoir t´aider et si tu as la garantie encore ça devrait bien t´aider