http://www.wiiz.fr/article.php?a=13510
voila des videos de nfs pro street version wii.
graphiquement c´est propre , mais le gameplay est a chier ...
le type tourne la wiimote a 90° et la voiture tourne a peine
Bonjour,
Fonction de Recherche..déja posté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1429610-1-0-1-0-0.htm
Merci quand meme.