Une chaîne "donnez votre avis" dans laquelle les développeurs s´informent auprès des joueurs Wii pour la conception de leurs jeux (une chaîne vote en quelque sorte). Ca aiderait à avoir des jeux avec des critères qui plaisent à un minimum de monde.
Et une chaîne "jeuxvideo news" peut etre une excellente idée aussi, avec des tests, des news, et surtout des démos.
Mais moi ce qui me plairait le plus, c´est Nintendo mettent à jour Opéra, parcequ´il lui manque beaucoup de trucs importants à cette chaîne internet ! La possibilité de lire des videos en flash ou avoir un clavier un peu plus pratique (avec la fonction copier-coller
).