CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaines Wii O_o

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:37:27

Bon ben salut everybody :cool:
Quand l´annonce de la nouvelle chaine "Check Mii Out" a été annoncée, plusieurs personnes ont été déçues ou fâchées, bon on ne peut pas plaire à tout le monde :) Alors ma question est : Quel chaine vous aurais fait plaisir ? Quel prochaine chaine voudriez vous qui apparaisse ? Libérez vos fantaisies et vos rêves :)

Quant à moi, j´aurai aimé une chaîne ou on pourrait s´occuper d´un animal quotidiennement :fou: , du genre Nintendogs et pouvoir promener son animal dans une place online avec d´autres personnes avec leur animal :fou:

Et vous ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:40:15

en gros, t´aurais voulu un tamagotchi :)

moi, une chaine démo m´aurait fait très plaisir, ainsi qu´une chaine "news", qui donnerait les dernières infos de nintendo au quotidien, plus pratique que d´aller chercher sur le navigateur...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:41:19

Ouais :fou:
Ouais la démo aurait été sympa, surtout une démode SSBB :bave:

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:53:33

moi j aurai bien aime une chaîne comme wii info sur ma wii (avec c commentaire , c teste , c demo )
enfin la totale

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:55:46

une chaine jeuxvideo.com dans le fond

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:33:54

A quand une foutu chaîne Démos bordel :hum:

Need tester les jeux avant d´acheter des daubes pourries acclamés par les test...

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 10:17:36

salut tout le monde !
normalement il va y avoir une chaine démo en fin d´année 2007 début 2008
en amérique elle s´apelle wiiware mais en france elle va s´apeler :doute: je sais plus :rire2: lol

bon bin j´espère que je vous ais aider :-d

@+ tout le monde

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:20:28

La chaine démo est une très bonne idée. :)
--------------------------
http://nintendolive.fr
Coming Soon :coeur:

yoan45
yoan45
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:27:35

une chaîne messenger aussi

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:28:46

Une chaine messenger reliant quoi ?
Les codes amis ? MSN ?

Ca serais difficile si c´était pour MSN :)
--------------------------
http://nintendolive.fr
Coming Soon :coeur:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 septembre 2007 à 10:31:32

maeldu83 :d) Tu racontes n´importe quoi là :(
Nintendo n´a jamais dit qu´il allait y avoir une chaine démo, ils ont juste fait un sondage pour savoir l´interet de publier des démos pour les joueurs. Quant à Wiiware, c´est la plateforme via laquelle les petits développeurs vont proposer leurs jeux en telechargement.

yoan45
yoan45
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:31:56

bah un messenger fait par nintendo o^on pourrait discuter en direct avec le clavier et pourquoi pas avec une webcam aussi ?

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
08 septembre 2007 à 10:46:09

yoan45:

Posté le 08 septembre 2007 à 10:31:56

"bah un messenger fait par nintendo o^on pourrait discuter en direct avec le clavier et pourquoi pas avec une webcam aussi ?"

Et sur ton pc tu fais quoi? lol

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:48:46

moi je m´en fous sa me plai, le principal c´est la consolle virtuelle, mais a quand la compatibilité avec la DS pour le fameu telechargement de démo

tout sur chabal
http://www.youtube.com/watch?v=7caiEg07XNE

sympa y´a des truc bizarre sur ce blog
http://juanesscooter.skyblog.com

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
08 septembre 2007 à 12:01:52

Une chaîne "donnez votre avis" dans laquelle les développeurs s´informent auprès des joueurs Wii pour la conception de leurs jeux (une chaîne vote en quelque sorte). Ca aiderait à avoir des jeux avec des critères qui plaisent à un minimum de monde.

Et une chaîne "jeuxvideo news" peut etre une excellente idée aussi, avec des tests, des news, et surtout des démos.

Mais moi ce qui me plairait le plus, c´est Nintendo mettent à jour Opéra, parcequ´il lui manque beaucoup de trucs importants à cette chaîne internet ! La possibilité de lire des videos en flash ou avoir un clavier un peu plus pratique (avec la fonction copier-coller :bave: ).

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:06:52

moi ca serait une chaine lecteur audio video ou bien une chaine pour voire les stats et les mii des amis, une chaine de tcatche aussi ca serait bien.

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:51:14

yoan45 j´ai une solution pour toi ! :-d mais il faut la chaine internet :(

bon tu va sur http://www.messengerfx.com

et c´est comme msn bon c´est pas super mais c´est bien en attendant la chaine msn comme tu voudrais

voila j´espère t´avoir aider
a oui au fait saiyaman oui tu as raison mais il y a pas longtemps ils ont dit qu´elle apparaitrai bon ce n´est peut-être pas vrai

@+

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:12:51

Pour la chaine demo

Iwata et Fischer a dit qu´il aime pas les demo donc vous pouvez laissez tomber

manicup
manicup
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:11:10

Chaîne MSN
Chaîne DVD

-----------------------------
:o))

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:12:18

Chaine DVD, super important pour regardé des DVD pénard dans sa chambre ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment