CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vote de jaquette !

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:47:19

:hello: le :globe:

Je propose deux jaquette(rayman...) et on vote pour la plus belle jaquette.

Bien surun topic de "redako" parle de tournoi de jaquette ! mais,mais la bas c´est :mort: donc je propose d´en creer un !

La jaquette qui arrive a 10votes gagne.

Quand le dernier forumeurs/forumeuse donnera le dernier vote (pour que la jaquette passe de 9 a 10)il/elle pourra donner 2 jeux, mais il/elle attendra que je declare qu´il/elle pourra donner 2 jeux

Je posterais "la jaquette gagnante est:..." ensuite je donnerais le dernier forumeurs/forumeuse qui a voté pour qu´il/elle donne 2 jeux

Je n´accepte pas "+10..." si un forumeurs/forumeuse fait sa son vote ne comptera pas !

Pas de multi-pseudo !

Un vote par jaquette !

Que des jeux wii !

Donner des noms de jeux ou l´ont connai la jaquette !

Ne faite pas style je suis pas la j´attend que 9 personnes votes pour que je poste en dernier puis je donne deux jeux... sinon il n´y aura que moi qui pourra poster deux jeux !

Le/la forumeurs/forumeuse qui poste deux jaquette n´aura pas le droit de voter !

Et bien sur:pas de boost...

Voila j´espere vous avoir tout dit !

Je propose:super mario galaxy et twilight princess

Voila ! Commencer !

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:18:09

:salut: ce serais encore mieux si tu donnais le lien pour les sreen :-)

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:23:28

http://www.playingzone.com/images/jeux/revolution/zelda_twilight_princess_wii_pack.jpg

vs

http://nintendo-master.com/xtnews/news-10726.htm

Je vote super mario galaxy,trop belle!

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:30:36

oupss je l´ai est oublier sa fera une regle de +

1galaxy
0zelda

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish:malade

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:30:42

Mario galaxy :oui:

killercrash
killercrash
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:33:03

celle de zelda est simpa mais celle de mario est magnifique!
vote maroi galaxy

killercrash
killercrash
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:33:23

vote mario galaxy

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:34:31

Super Mario Galaxy. :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:38:19

Celle de Zelda est insipide donc SMG.

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:07:47

super mario galaxy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:10:06

7 SMG :bravo: / 0 Zelda :mort:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:12:05

bon,zelda^^

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:15:16

Bin moi je vote pour Zelda nnnaaaaaa parce que je trouve cette jaquette magnifique d´abord, même si celel de super mario est très belle aussi hein :p

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:15:49

7 => SMG
2=> ZELDA

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:28:34

zelda :mort: :bravo:
smg :bravo: :bravo: :bravo:

fan2ste
fan2ste
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:36:34

je vote : SMG !

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:45:40

smg :hap:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:50:52

Super mario galaxy, mamgré que celle de Zelda est super, mais vous avez donner le lien pour la jaquette US de SMG

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:51:36

mario galaxy 10 :bravo: (winner) / Zelda Tp (Looser) :mort:

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:00:36

super mario galaxy a gagner !! !

mak_fr tu est le dernier a poster !! !

va y !

tu propose lesquelles ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment