le
Je propose deux jaquette(rayman...) et on vote pour la plus belle jaquette.
Bien surun topic de "redako" parle de tournoi de jaquette ! mais,mais la bas c´est
donc je propose d´en creer un !
La jaquette qui arrive a 10votes gagne.
Quand le dernier forumeurs/forumeuse donnera le dernier vote (pour que la jaquette passe de 9 a 10)il/elle pourra donner 2 jeux, mais il/elle attendra que je declare qu´il/elle pourra donner 2 jeux
Je posterais "la jaquette gagnante est:..." ensuite je donnerais le dernier forumeurs/forumeuse qui a voté pour qu´il/elle donne 2 jeux
Je n´accepte pas "+10..." si un forumeurs/forumeuse fait sa son vote ne comptera pas !
Pas de multi-pseudo !
Un vote par jaquette !
Que des jeux wii !
Donner des noms de jeux ou l´ont connai la jaquette !
Ne faite pas style je suis pas la j´attend que 9 personnes votes pour que je poste en dernier puis je donne deux jeux... sinon il n´y aura que moi qui pourra poster deux jeux !
Le/la forumeurs/forumeuse qui poste deux jaquette n´aura pas le droit de voter !
Et bien sur:pas de boost...
Voila j´espere vous avoir tout dit !
Je propose:super mario galaxy et twilight princess
Voila ! Commencer !