moi je le connais Clement le no-life, il était à un concert dans mon coin, et en effet, c´est un rôle qu´il jouait, c´était juste du foutage de geule, maintenant il est tout content parce qu´il a des millions de visites sur son myspace, enfin bon, c´est un con le mec, il se prend un peu pour une star et vas-y que je te connais la moitié des Suicide Girl d´Ile-de-France, et vas-y que je me la pete parce que je connais Zuul FX, et puis que je suis passer à la télé etc, il est vraiment métalleux, mais quel con punaise pfiouh