Bonjour à tous,
Comme vous le savez a partir du lycée, les maths... ça se corse ! Particulièrement en première scientifique. Alors avec pleins de bonnes intentions je vous propose de factoriser :
C= (x+2)°2 + x + 2 et D= -9 (x+1)°2 + 4
NB: " °2 " signifie à la puissance 2, au carré.
Voilà, ça parrait simple mais j´ai pas réussi, alors si quelqu´un y arrive il aura le privilège de pouvoir dire : "Je suis intelligent" !
A vos stylo 