WiipaD
Je vais lui répondre quand même
Personnellement entre les 3, je prendrais Dragon Quest. Après ce que j´ai entendu sur les critiques je ne sais pas trop quoi en juger.
Sur les 2 autres je ne me prononcerais pas, je n´aime pas.

--------------------------
http://nintendolive.fr
Coming Soon 