Salut à tous,
Vous avez une Wii et vous désirez connaitre un site ou vous allez pouvoir :
1 - Participer a un Tchat avec salon pour organiser des parties Wii et DS ?
2 - Ecrire vos propres TEST de jeux (seulement pour la Wii) et NEWS autour du monde du jeux vidéo ?
3 - Agir sur d´autres articles en laissent vos commentaires ?
C´est sur Wiidole.fr que cela se passe. L´insciption est GRATOS et tout se passe rapidement. Venez nombreux et faite part de vos commentaires sur le site !! !
A bientot sur Wiidole.fr