j´ai le parrain que je trouve exellent mais je voulais savoir s´il était normal qu´a partir du moment ou je rentre dans une voiture et que je commence a rouler la wii ce m´est a travailler presque en continue. mais sinon pas de prob le jeux ne rame pas d´un poil
(forum parrain
)